Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : Elodie craque et dévoile sa tromperie, le choc est brutal pour Elise

  • by

Elodie a le coeur partagé entre deux femmes dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur France 3, elle va devoir tout avouer.

C’est la catastrophe à la ferme dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Le tandem est face à un problème d’approvisionnement d’eau. Ils sont en dessous d’une nappe phréatique mais celle-ci est à sec.

La ferme n’est pas la seule à être impacté par la situation puisque Léo et Pauline, tout comme William, sont également touchés par ce problème. Au cours du mois de septembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, cette situation risque de faire éclater un problème de taille : la relation entre Elodie et Pauline.

Un si grand soleil : une distance qui intrigue Elise

Cela fait plusieurs jours qu’Elodie (Lola Klodawski) est distante et Elise le voit de plus en plus. Les deux amoureuses vint alors aller faire une escapade durant un week-end pour se ressourcer mais le problème n’a pas bougé d’un centimètre : Elodie est toujours obnubilée et touchée par Pauline.

Depuis plusieurs jours, Elise (Malya Roman) sent qu’Elodie s’éloigne. Elle confie à Manu (Moïse Santamaria) son malaise : sa compagne semble absente, distante, comme si quelque chose clochait. Elise soupçonne un rapprochement entre Elodie et leur voisine Pauline. Manu (Moïse Santamaria) tente de la rassurer, mais Elise ne peut ignorer son intuition.

Un si grand soleil : Elodie fait de terribles aveux

Un jour, Elise (Malya Roman) rentre plus tôt du travail. Elodie n’est pas là. Ludo (Folco Marchi), présent à la maison, lui explique qu’elle est partie en livraison. Mais Elise, déterminée à en avoir le cœur net, décide de confronter Elodie dès son retour. Le face-à-face est tendu. Elise lui demande si elle était chez Pauline. Elodie, prise au dépourvu, finit par avouer et dévoile sa tromperie. Elise, bouleversée, lui demande depuis combien de temps cela dure. Elodie lui répond : deux semaines.

Mais ce n’est pas tout. Elodie tente de minimiser les choses, lui assure que cela ne change rien à ses sentiments : « Je t’aime » Pour Elise, c’est une trahison insupportable. Elle explose : « Tu es vraiment une belle sa*** » Les mots sont violents, le choc est brutal. Elodie fond en larmes, incapable de se défendre. Elise, elle, quitte la maison en larmes, s’effondrant dans sa voiture, le cœur brisé.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *