Alors que la complicité entre Léane et Théo L. ne cesse d’attiser la curiosité des fans, ils se sont livrés à cœur ouvert. Entre taquineries, confidences et petits sous-entendus, la relation entre les deux chanteurs de la Star Academy semble prendre une tournure plus intime…
Après l’émotion suscitée par le départ de Mehdi lors du deuxième prime de la Star Academy, les 16 académiciens encore en lice ont vite retrouvé le rythme. Cette semaine, le défi est de taille : se préparer pour un prime exceptionnel aux côtés d’Ed Sheeran, Charlotte Cardin, leur parrain et marraine, mais aussi d’un groupe international de K-pop ! Mais entre le stress des évaluations et des répétitions, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe au château… Léo, notamment, a eu du mal à encaisser le fait d’être écarté des mises en scène par ses camarades. Si les premières contrariétés apparaissent, les premiers rapprochements aussi. Depuis le début de la saison, les téléspectateurs ont remarqué la complicité grandissante entre Théo L. et Léane, inséparables et visiblement très proches.
Star Academy : Théo L. et Léane, un duo complice qui ne passe pas inaperçu
“Je pense que j’ai des feelings avec tout le monde. Mais après, j’ai une accroche quand même avec Léane, qui est assez puissante. On a ce petit grain de folie que j’aime beaucoup”, a confié Théo L en toute franchise. Dans les extraits exclusifs de la vie au château, diffusé sur TF1 +, on retrouve, ce lundi 27 octobre, Léane et le jeune chanteur de 23 ans en pleine discussion. “T’es pas en couple, toi ?”, lui lance-t-il. “Non, non… Je… et toi ?”, lui répond la jeune femme, visiblement mal à l’aise. Alors Théo, en gentleman, coupe court à la discussion : “On en parlera quand on aura fait nos évals”. Mais c’était sans compter sur Noah, bien décidé à mettre son grain de sel. Après quelques taquineries, Théo finit par admettre qu’il est un vrai “loveur”, tandis que Léane garde le mystère. “C’est une grosse loveuse possessive !”, plaisante Théo. De quoi faire bondir la jeune Montpelliéraine : “Mais pardon ?”, rétorque-t-elle, faussement outrée.
Léane se confie sur ses sentiments face à Théo : “Quand j’aime, j’aime”
Léane finit par se confier un peu plus sur sa vie sentimentale : “Quand je m’en fiche, vraiment, je m’en fiche. Mais quand j’aime, j’aime !” Elle revient ensuite sur la remarque de Théo et le confronte : “Tu m’as vexée…” Curieux, le jeune homme veut en savoir plus : “T’es jalouse ?” Léane reconnaît alors : “Un peu, oui, normal. Mais pas possessive !” Puis, Théo révèle avoir changé avec le temps. “Avant, j’étais comme ça. Aujourd’hui, je serais plus dans l’émotion”, prévient-il.
