Depuis quelques jours, Camille Santoro s’est faite plus discrète sur les réseaux. Une absence remarquée par sa communauté, à laquelle elle a finalement répondu en expliquant les raisons de son absence.
Depuis qu’elle a quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a pris un virage décisif dans sa vie. Entre son divorce avec Nicolas et le décès de son père, la maman influenceuse a traversé de douloureuses épreuves. Ce mardi 1er juillet, plusieurs internautes se sont étonnés de voir ses enfants encore à l’école malgré la canicule. Camille a expliqué que, contrairement à d’autres établissements, leur école ne fermait pas ses portes. N’ayant pas de solution de garde, elle n’a pas eu d’autre choix. Toutefois, la mère de famille a trouvé une solution pour leur faire plaisir : une piscine flambant neuve dans le jardin. “Impossible de ne pas avoir de quoi se rafraîchir avec cette chaleur”, a-t-elle confié. Un moment paisible, alors que les enfants étaient sur le point de rejoindre leur papa pour la garde alternée.
Camille Santoro compte bien lever le pied : “La fatigue a eu raison de moi”
Depuis son divorce, Camille Santoro semble trouver un nouvel équilibre… et peut-être même vivre une nouvelle histoire. Discrète, elle distille quelques indices sur sa vie sentimentale sans jamais trop en dévoiler. Aujourd’hui bien installée dans la maison de son père avec ses enfants, la jeune maman continue de partager son quotidien sur les réseaux, même si elle s’est faite un peu plus rare ces derniers temps. Elle en a d’ailleurs expliqué la raison : “J’ai un peu déserté ces derniers jours… C’était ma semaine avec les enfants. Entre-temps, je suis partie à Lille et il a fallu gérer cette fin d’année scolaire et l’inscription d’Alessio au lycée. La fatigue a eu clairement raison de moi !“ Un rythme chargé qui l’a poussée à lever le pied quelques jours pour souffler. “Je vous avoue que je suis KO !” a-t-elle ajouté.
Camille Santoro (Familles nombreuses) annonce des vacances en famille
Ce lundi 7 juillet s’annonce chargé pour Camille Santoro. “Aujourd’hui, j’enchaîne les rendez-vous”, a-t-elle prévenu, laissant entendre qu’elle n’aura pas le temps de souffler. Malgré ce rythme soutenu, la maman garde le sourire en pensant à ce qui l’attend bientôt. “Très grande nouvelle ! J’ai réservé mes vacances d’été avec les enfants. Je suis hyper contente ! Ça va nous faire trop du bien... J’ai hâte ! On part fin du mois, début du mois prochain”, a-t-elle annoncé, ravie.