Skip to content

“Problème qui gâche les vacances” : Diana Blois (Familles nombreuses) contrainte d’écourter son séjour à cause de ses filles

  • by

En escale à Palavas-les-Flots, Diana Blois et sa tribu, figures emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont profité d’une journée à la plage avant qu’un petit contretemps ne vienne perturber leur programme.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois continue de partager son quotidien sur ses réseaux, en attendant un éventuel retour à l’écran. Ses abonnés ont ainsi pu suivre les importants travaux entrepris dans leur jardin. Maintenant que tout est finalisé, la tribu peut enfin partir en vacances l’esprit tranquille. Pour démarrer l’été, les Blois ont opté pour une escapade originale sur une péniche, à la découverte de la Camargue. Une aventure qui a connu quelques remous dès leur arrivée à Aigues-Mortes, lorsqu’un oubli de paiement a failli leur jouer un mauvais tour. Heureusement, tout s’est rapidement arrangé. Souvent critiquée pour ses voyages, Diana a tenu à mettre les choses au clair. Lors d’un séjour à Majorque avec d’autres célèbres mamans, elle a répondu aux remarques sur son activité d’influenceuse : ce n’est pas “juste des vacances”, mais bien un vrai travail !

Diana Blois (Familles nombreuses) : petit incident à Palavas-les-Flots

Cap sur Palavas-les-Flots ! Diana, Gérôme et leurs enfants ont fait une halte dans l’une des stations balnéaires les plus animées du littoral. Alors que la famille profitait d’un moment à la plage — Juliette occupée à faire des châteaux de sable et Ilona à ramasser des coquillages — un petit imprévu est venu bousculer la journée. De retour sur la péniche, Diana a expliqué : Je suis rentrée plus tôt, une des filles est mal… Problèmes de filles qui gâchent les vacances grrrr. J’ai rangé un peu la péniche. Du coup, j’ai fait la vaisselle en observant les petits canards. Trop mimi !” Pendant ce temps, Ethan, resté à la maison, veille. Un rôle que le jeune homme prend très à cœur, comme l’indique sa mère. “Un jeune de gardiennage qui arrose vos plantes, fait des quiches et des lasagnes de légumes”, a-t-elle plaisanté.

Diana Blois émue de quitter la péniche : “Juliette se sera régalée”

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 4 juillet, Diana Blois s’est levée tôt pour admirer une dernière fois le lever du soleil depuis la péniche. “Bon bah voilà, on est sur un départ… On quitte Palavas, on est en train de partir direction le port de Lattes”, a-t-elle annoncé. “Profiter des derniers moments, c’était magnifique“, ajoute-t-elle, émue. Si Juliette “se sera régalée”, chacun a profité à sa manière : entre dessins, bronzette, jeux d’eau, lecture et carnet de bord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *