Skip to content

Pas vu à la télé dans L’amour est dans le pré 2025 : Ce geste de Françoise qui a “un peu gêné” Laurent à l’issue du speed-dating

  • by

L’aventure continue pour Laurent et ses deux prétendantes, Françoise et Laurence, ce lundi 27 octobre dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. S’il a eu un gros coup de coeur pour la première à la lecture des courriers et lors des speed-datings, l’éleveur de 58 ans a tout de même eu une petite appréhension avec elle.

Comme chaque lundi depuis le 25 août, les téléspectateurs de M6 vibrent au rythme des sentiments des agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Parmi les coups de cœur forts de cette édition, difficile d’oublier celui de Laurent pour Françoise, tant sa lettre faisait écho à sa propre histoire. C’est peu dire que l’éleveur ardéchois avait hâte de la rencontrer pour voir si ce premier ressenti se concrétisait. Au vu de la séquence diffusée, la magie a opéré puisqu’il a décidé de la convier chez lui, ainsi que Laurence. L’agriculteur de 58 ans est revenu pour Télé-Loisirs sur ses premiers moments dans l’aventure et nous a fait quelques confidences sur une séquence pas vue dans l’émission.

Ça n’a pas influencé mon choix mais…” : Cet échange avec la production de L’amour est dans le pré qui a conforté Laurent dans son choix

La veille de leurs speed-datings, les agriculteurs dînent avec la production et font un peu le point sur leur situation depuis la diffusion des portraits et la lecture de leurs lettres. À cette occasion, Laurent a évoqué la “très très belle lettre” de Françoise. “Je leur ai dit que j’ai une doublette, voire une triplette, c’est Françoise, Laurence et un peu plus en retrait, Cathy. Ils m’ont répondu : ‘C’est bien, on avait aussi vu ça pour toi !'”, nous a révélé Laurent. “Ça n’a pas influencé mon choix, mais ça voulait dire que ma vision partait dans la bonne direction. Et ça m’a donné du courage“, a-t-il poursuivi.

Quelque chose qui avait été perturbant” : Laurent (ADP 2025) revient sur une séquence pas vue sur M6 lors des speed-datings

Plus à l’aise” au fur et à mesure des speed-datings, Laurent n’a pas manqué de réagir à son regard “fuyant” envers Laurence, malgré un coup de cœur évident. “Ce n’est pas que je ne veux pas la regarder, c’est que je me pose des questions et me replonge dans les notes que j’ai laissées dans mon carnet suite à la lecture des lettres“, nous assure le quinquagénaire. Sous le charme, il ne s’est même pas rendu compte qu’il lui avait glissé un “Tu es belle” dès leur première rencontre. “Ça m’est revenu trois jours après“, nous lance-t-il avec humour.

En revanche, il se souvient très bien d’un moment plus déroutant avec Françoise. “Au speed-dating, il y a quelque chose qui m’avait gêné un peu, en tout cas qui avait été perturbant. C’est que Françoise me prend la main de suite. On se connaît depuis dix minutes, on n’en est pas là“, nous a-t-il raconté. De quoi refroidir un petit peu l’agriculteur avant le séjour à la ferme de ses prétendantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *