Skip to content

“Olivier n’est plus en danger” : Delphine Colas (Familles nombreuses) annonce une bonne nouvelle concernant la santé de son mari

  • by

Jeudi 4 septembre, en story Instagram, Delphine Colas a annoncé une très bonne nouvelle au sujet de son mari Olivier.

Cela fait maintenant onze jours que Delphine Colas vit avec la peur au ventre. En août dernier, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL confiait à ses abonnés Instagram que son mari se tordait de douleur. L’état d’Olivier ne s’améliorant pas, la mère de cinq enfants n’a pas hésité une minute et l’a emmené aux urgences. Malgré la prise en charge immédiate de son mari, Delphine ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait… Inquiète et effrayée à l’idée de perdre sa moitié, l’ancienne professeure d’espagnol a entrevu une lueur d’espoir. Après le transfert du père de famille au service infectiologie du CHU de Grenoble, les médecins ont expliqué à l’influenceuse que celui-ci souffrait d’une “spondylodiscite infectieuse [une infection d’un disque intervertébral et des vertèbres adjacentes, causée par une bactérie, ndlr.] particulièrement douloureuse“. Ne pouvant que patienter et tenir compagnie à Olivier, Delphine a confié, ce 3 septembre, à ses abonnés Instagram que celui-ci n’a rien perdu de son humour : “Il est très courageux, gentil, prévenant même en étant horriblement malade. Il me fait rire avec la morphine. Il dit des trucs tellement drôles, plein de finesse et de jeux de mots malgré le brouillard des anti-douleurs.

Publicité

Delphine Colas (Familles nombreuses) soulagée, annonce une bonne nouvelle au sujet de son mari

Alors qu’elle confiait “ne pas encore voir le bout du tunnel” deux jours plus tôt, ce 4 septembre, c’est une heureuse nouvelle que Delphine a partagée à ses abonnés Instagram, qui, au cours d’une foire aux questions, ont souhaité prendre de ses nouvelles. “J’ai eu très peur, mais aujourd’hui, je me sens apaisée. Je fais confiance aux médecins du CHU de Grenoble. Bien sûr, il va me falloir du temps pour retrouver mon équilibre, car même si Olivier n’est plus en danger, mon corps et mon esprit ont besoin de récupérer“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “On récupèrera en même temps : lui en se soignant et moi en constatant qu’il guérit.” Malgré sa positivité, la conscience de Delphine n’est pas tranquille : “Je savoure doucement chaque instant de répit, chaque minute sans douleur, chaque moment d’échange… Mais je garde un petit coin de peur. Quand je suis auprès d’Olivier, chaque douleur, chaque symptôme devient un signal d’alarme. Mon cœur se serre et mon esprit scrute chaque détail redoutant le pire“, a-t-elle avoué. Heureusement pour elle, “les médecins sont rassurants et le traitement fonctionne” ! Voilà de quoi lui mettre du baume au cœur.

Delphine Colas (Familles nombreuses) : ses enfants ont-ils revu leur père depuis son hospitalisation ?

Parmi les nombreuses interrogations des abonnés Instagram de Delphine, la question des enfants est énormément revenue. Si la mère de famille a évidemment exposé la situation à chacun d’entre eux, elle préfère que les plus jeunes ne voient pas leur père dans cet état. “Pour le moment, ce serait trop traumatisant pour les petits de voir leur papa aussi mal“, a-t-elle confié. Avant de préciser cependant : “Les grands, eux, sont déjà venus le voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *