Skip to content

Mariés au premier regard : Malik face à “un moment difficile” après sa rupture avec Clémence

  • by

Le 30 juin 2025, Malik a fait part de son soulagement en story Instagram. Le candidat de Mariés au premier regard 2025, sur M6, a révélé que sa maman avait été hospitalisée. Il a tenu à remercier le corps médical qui s’est occupé d’elle.

Bien que l’émission Mariés au premier regard 2025 soit terminée sur M6, Malik continue à donner de ses nouvelles, sur Instagram. Le 30 juin, il a partagé un message concernant sa maman, qui a connu un souci de santé.

Mariés au premier regard : Malik très inquiet pour sa maman

On peut dire que l’ancien époux de Clémence a eu une grosse frayeur. Sa mère a été contrainte d’être hospitalisée, comme il l’a dévoilé hier soir, en story. Pour ce faire, il a partagé une photo sur laquelle il pose avec des professionnelles de santé. Malik a le sourire et il y a de quoi puisque, grâce aux personnes qui se sont occupées de sa maman, cette dernière va mieux.

Je tenais à remercier chaleureusement les infirmières de l’unité de réanimation du CHU de Mont-de-Marsan pour s’être aussi bien occupées de ma maman. Merci pour votre accueil, vos sourires, votre bienveillance et votre humanité dans un moment difficile. J’espère tout de même ne pas avoir à vous dire ‘à bientôt’, mais je garde une profonde reconnaissance pour ce que vous faites chaque jour. Merci !“, peut-on lire en légende de la publication.

Le candidat de M6 a retrouvé l’amour

Récemment, c’est pour sa rupture avec Clémence que Malik avait fait parler de lui. Le 22 juin dernier, la femme de 40 ans avait révélé à sa communauté que c’était terminé entre eux et avait fait part de sa profonde tristesse. Une annonce qui avait provoqué la colère des fans, car elle expliquait qu’elle avait été quittée du jour au lendemain, sans qu’elle ne s’y attende. Depuis, tous deux se sont expliqués, comme ils l’avaient confié quelques jours plus tard, à l’occasion d’une interview pour Le Parisien.

C’est à la suite d’un week-end au ski que l’électricien lui a fait part de son envie de se séparer. Il lui a expliqué que les sentiments n’étaient plus là et qu’il se sentait “comme avec [sa] meilleure amie“. Une énorme surprise pour Clémence, car lors de ce séjour, ils auraient pourtant eu des relations intimes et Malik lui aurait dit qu’il ne souhaitait pas la perdre. “Au fil du temps, les sentiments se sont amoindris et j’ai gardé mes doutes pour moi. Je ressens beaucoup d’affection mais je n’ai que des sentiments amicaux, pas amoureux. Ma maladresse a été de lui en parler au téléphone. Puis, je me suis excusé à plusieurs reprises“, s’était-il justifié.

Désormais, l’heure est à la reconstruction pour Clémence. De son côté, Malik n’a pas caché qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme dont on ne connaît pas l’identité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *