Malgré son élimination il y a deux jours, Émilien était une nouvelle fois présent dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 8 juillet 2025. Le plus grand maître de midi a fait quelques confidences à Jean-Luc Reichmann.
Valentin était de retour pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 8 juillet 2025. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le nouveau maître de midi était opposé à Corentin, Andréa et Alexis. Par ailleurs, deux jours après son élimination, Émilien était une nouvelle fois présent sur le plateau.
Comme la veille, le plus grand maître de midi a assisté à toute l’émission. Jean-Luc Reichmann en a profité pour lui demander comment il gère son après élimination à l’intérieur de lui. Émilien se montre cash et avoue : « Ça fait bizarre, car c’est vraiment un rythme qu’on prend. On est là, on s’habitue à être à la place qu’est Valentin aujourd’hui ».
Émilien revient sur son élimination, valse des maîtres de midi pour Jean-Luc Reichmann
Émilien, dont le départ a fait exploser le standard de TF1, ajoute : « Et puis ça fait bizarre quand l’émission se relance sans nous, et qu’on rentre derrière. Mais surtout, je suis très honoré d’avoir pu faire le parcours que j’ai fait. Ça faisait très longtemps que c’était que du bonus, que du bonheur. Maintenant ça s’est arrêté et faut l’accueillir comme ça ». Ainsi, le plus grand maître de midi semble digérer son élimination.
Lors du « coup fatal », Corentin a détrôné Valentin avec une avance de 33 secondes. De ce fait, le nouveau maître de midi est déjà éliminé et repart avec 500 euros. En trois jours, il y a donc déjà eu trois maîtres de midi, ce qui n’était pas arrivé depuis quasiment deux ans suite aux 21 mois de participation d’Émilien. En finale, Corentin remporte 200 euros et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 163 euros.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 36,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,8 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment halluciné, a séduit 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% des 25-49 ans, 41% sur les 15-24 ans et 37% auprès des 15-34 ans.
Corentin tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 9 juillet 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.