Skip to content

Les 12 coups de midi : Cyprien clash Jean-Luc Reichmann, sa demande étonnante sur TF1

  • by

Cyprien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 23 octobre 2025. Au cours du jeu, le maître de midi a fait une surprenante demande à Jean-Luc Reichmann

Cyprien était de retour pour une 35e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 23 octobre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à PerrineFlorian et Caroline. Cette dernière se qualifie pour le « coup fatal » et se montre redoutable.

Mais Cyprien parvient à dominer son adversaire avec une avance de 16 secondes. En finale, il réalise un exploit en effectuant un coup de maître à 10 000 euros. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 440 euros, Cyprien propose Pierre Niney, mais en vain. La cagnotte du maître de midi s’élève à 170 845 euros.

La proposition surprenante de Cyprien à Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a proposé à Cyprien de jouer du piano. Le maître de midi, qui s’est fixé un objectif surprenant, a alors fait une demande surprenante à l’animateur : « Ça ne vous dirait pas qu’on fasse un petit truc à deux ? ». Il le place au piano et demande s’il sait jouer le blues.

Jean-Luc Reichmann se met alors à jouer quelques notes au piano. Puis, Cyprien se met à jouer et l’animateur décide de l’accompagner. Pourtant, plusieurs minutes après ce moment de complicité, le maître de midi ne va pas épargner le présentateur !

Jean-Luc Reichmann pose comme question à Perrine : « Quel dieu était le roi des dieux de l’Olympe ? ». Il sonde Florian et celui-ci indique qu’elle a la bonne réponse. Il donne des explications et évoque l’année -776. L’animateur s’adresse alors à Cyprien en lui demandant s’il était déjà là en -776. Le maître de midi fait preuve de répartie et clash le présentateur en rétorquant : « Non, mais c’était Attention à la marche à cette époque-là ? ».

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,75 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,2 millions, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment recadré Cyprien, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 36% des 25-49 ans, 25% des 4-14 ans, 42% auprès des 15-34 ans et 35% sur les 4-14 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 24 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *