Skip to content

Laure (MAPR) publie une adorable vidéo pour l’anniversaire de sa fille Rose

  • by

Sur Instagram, Laure Larrory, révélée par Mariés au premier regard, a publié une vidéo qui retrace, de la première échographie aux premiers pas hésitants, la première année de sa fille Rose. Un moment de douceur qui résonne au milieu de sa séparation d’avec Matthieu Vieira…

Ce 7 juillet 2025 marquait le premier anniversaire de la petite Rose, la deuxième fille de Laure et Matthieu, qui formaient un couple emblématique de l’émission Mariés au premier regard. S’ils sont aujourd’hui séparés, la jeune maman n’a pas pour autant oublié de fêter le jour spécial de son bout de chou. D’autant plus que la maman de Lya et Rose a la garde des deux petites cette semaine. En effet, depuis le début de l’été, les ex-époux ont mis en place une organisation « une semaine sur deux » : Laure conserve la maison familiale pour offrir une stabilité à Lya, 3 ans, et Rose, et Matthieu cherche un logement « à côté », afin que les petites ne perdent ni leurs repères ni leurs chambres. Ainsi, pour ce 7 juillet, Laure a publié une vidéo dans laquelle on peut voir Rose grandir, entre deux séquences de peau-à-peau, bain enveloppé et premiers fous rires.« Déjà un an ! C’est passé tellement vite », écrit la Nancéienne en légende d’images qui montrent Rose grandir sous nos yeux. « Ce petit bout qui apporte beaucoup de joie et de sourire », poursuit-elle avant de conclure : « Pas grand-chose à ajouter, les images parlent d’elles-mêmes ! » Grâce à ses 615 000 abonnés, sa vidéo dépasse le 20 000 likes en une heure seulement.

Les internautes déçus par la séparation

Si les followers de Laure ont majoritairement félicité la petite, et envoyé de beaux messages d’anniversaire, un des commentaires sous la publication détonne : « Elle ressemble trop à son papa, vraiment dommage que, à même pas un an, vous soyez séparés. » Heureusement, les réactions n’ont pas tardé : « Mon Dieu, le manque de tact… », « La politesse veut qu’on dise juste : “Joyeux anniversaire Rose”. », ou encore « Vous auriez pu vous abstenir, c’est censé être un jour heureux malgré la séparation ». Malgré ces piques, Laure, qui avait remarqué que beaucoup de femmes sont allées suivre Matthieu sur les réseaux depuis la séparation, répond par le silence, laissant parler les images.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *