Ludovic et Julia ont vécu une mésaventure. Un événement inattendu que le couple de L’amour est dans le pré a raconté en story Instagram, le 7 juillet 2025.
Un incendie a débuté le 7 juillet 2025, dans un domaine viticole de Narbonne. Un drame qui a touché, de loin, un couple emblématique de L’amour est dans le pré.
Mésaventure pour Ludovic de L’amour est dans le pré et sa compagne
C’est dans L’amour est dans le pré 2024 que Ludovic a été révélé au grand public, sur M6. A l’issue du speed-dating, il avait choisi de faire venir Manon et Mélanie sur son exploitation. C’est finalement avec cette dernière qu’il a vécu une histoire d’amour. Mais leur relation n’a pas duré au-delà du tournage comme les téléspectateurs l’avaient découvert lors du bilan. Mais depuis, il n’est pas seul pour autant.
Ludovic a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme prénommée Julia. Tous deux n’hésitent pas à s’exposer sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leur communauté. Mais le 7 juillet 2025, ce sont des déclarations moins réjouissantes que les tourtereaux ont faites en story Instagram. Tous deux se trouvaient en voiture, dans les bouchons. La faute à l’incendie qui a touché 2 000 hectares à Narbonne. Une situation sur laquelle la jeune femme s’est exprimée.
Le couple bloqué par un incendie
“Pour ceux qui viennent de Toulouse où qui souhaitent rentrer sur Toulouse, c’est un peu le bazar. Ils ont encore annoncé le feu entre Bizanet et Narbonne, du coup, ils ont bloqué toutes les autoroutes. Donc un conseil, si vous êtes sur la route, passer par Lagrasse (…) On fait un détour“, a-t-elle expliqué dans un premier temps à ses abonnés. Julia a ensuite pris la parole quelques heures plus tard afin de donner des nouvelles. “On est dans les bouchons, c’est impressionnant, s’est bouché de partout, là, on essaye de rentrer chez nous. Il y a une distribution de bouteilles d’eau, c’est gentil. Il est 23h, on essaye de rentrer chez nous et c’est complètement bouché de partout. Prenez votre mal en patience, courage et on espère rentrer chez nous, comme de nombreuses personnes, la nuit va être longue“, a-t-elle poursuivi.
Fort heureusement, Ludovic et Julia ont fini par prendre un autre chemin et sont arrivés à destination. Ils n’ont pas manqué d’avoir une pensée pour les personnes touchées par ces incendies, ainsi que pour les pompiers qui luttent pour sauver la situation.