Lors d’une cueillette de champignons, Jean-Louis décide de dévoiler son choix final à Sophie dans la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6.
L’éleveur de vaches allaitantes Jean-Louis doit faire un choix. Dans le Tarn, l’agriculteur décide de passer un moment intime avec Sophie dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré à découvrir le lundi 27 octobre 2025 sur M6. Il s’apprête à foncer vers un nouvel horizon avec sa prétendante. Mais le quad qu’il a prévu d’utiliser pour leur balade ne fonctionne pas, il refuse du moins de démarrer. « C’est moi qui suis c*n ! » lance alors Jean-Louis avant de remarquer son étourderie.
Étourdi, il n’avait pas remarqué qu’il avait déjà enclenché une vitesse. Tu peux me serrer si tu veux ! » s’amuse Jean-Louis auprès de Sophie alors qu’ils prennent finalement la route sur leur bolide. « Il ne met pas les mots sur les sentiments », regrette sa prétendante lors d’un entretien avec la production, « je ne sais pas qu’en penser ».
Sophie refuse de s’emballer dans L’amour est dans le pré
Le duo arrive sur les lieux de la cueillette des champignons. Lors d’une conversation sur cette activité, Jean-Louis avait eu le déclic avec Sophie. La prétendante ne craint pas de se salir. Ils prennent le panier et se dirigent vers l’endroit secret. « Tu comprends que tu as la chance d’avoir le coin des champignons. Ce n’est pas certain que tout le monde ait cette chance » débute Jean-Louis, souhaitant annoncer le couleur à sa prétendante.
« Ça peut être un petit indice pour toi », insiste-t-il, « est-ce que tu vois ce que je peux laisser supposer ? ». Sophie commence à l’attendre, le visage traversé par un très large sourire. « C’est très positif. Je suis contente, mais je ne veux pas m’emballer non plus. Je ne le prends pas pour acquis », confie Sophie en aparté.
Jean-Louis annonce son choix final à Sophie dans L’amour est dans le pré
Pour un amateur comme Jean-Louis, révéler son coin secret pour les champions est une belle preuve d’amour. Dans la foulée, il explique que la journée précédente, avec tous ses amis, lui a appris beaucoup de choses. Sophie a pourtant trouvé qu’il ne montrait pas ses sentiments devant ses collègues. Il révèle qu’il va annoncer à Soso que l’aventure s’arrête pour elle. Jean-Louis et Sophie s’embrassent alors fugacement dans les bois.
Jean-Louis n’a pas embrassé une femme depuis une trentaine d’années de son propre aveu, « c’est très intense. On est heureux comme un poisson dans l’eau ». Sophie remercie l’agriculteur de l’avoir choisie, elle est très heureuse. « J’avais l’impression d’être une gamine », avoue-t-elle à la journaliste de l’émission. Jean-Louis reproche à Soso d’avoir été trop confiante, trop rapide. Il ne sait pas quels mots utiliser pour annoncer la mauvaise nouvelle à la rivale de Sophie.
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 27 octobre 2025 dès 21h10 sur M6.