Skip to content

L’amour est dans le pré : ça y est Jean-Baptiste a fait son choix ! Qui s’en va ? Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  • by

L’heure a sonné pour Jean-Baptiste. Lors de l’épisode 11 de L’amour est dans le pré disponible sur M6+ Max, le candidat annonce son choix. Alors, Steven ou David ? Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré 2025 permettra-t-elle à Jean-Baptiste de trouver le grand amour ? L’éleveur bovin, qui tient le parc animalier des Clautres (dans le nord de la Creuse) n’en espère pas moins. Lors de l’épisode 11, disponible sur M6+ Max (pour une diffusion le 3 novembre), son choix est en tout cas déjà fait.

Le coeur de Jean-Baptiste a parlé dans L’amour est dans le pré 2025

À l’issue du speed-dating, Jean-Baptiste a invité un professeur des écoles de 42 ans, et Steven, avec lequel il avait échangé sur un site de rencontres par le passé (mais ne s’en rappelait plus !). C’est pour ce dernier qu’il avait eu un coup de coeur lors du speed-dating, mais le début du séjour à la ferme l’a fait douter. Il craignait que le jeune homme, qui habite à Paris, ne se fasse pas à la vie à la campagne. Mais tout a été oublié lors de la soirée qu’ils ont passée avec les amis de l’agriculteur de 35 ans.

Outre le fait que Steven s’imposait plus, Jean-Baptiste a été touché quand il a chanté Creep de Radiohead lors du moment karaoké. “Il faut juste que j’écoute mon coeur“, avouait-il. Le lendemain, l’agriculteur prend le temps de réfléchir comme on peut le voir lors de l’épisode 11. Puis, est venu le moment de “dire les choses“.

L’agriculteur de L’amour est dans le pré 2025 dévoile son choix

Jean-Baptiste a pris Steven à part dans un premier temps. “Quand tu as chanté, je ne voulais pas le faire voir à David que j’étais touché. Mais mon coeur parlait et me disait qu’avec toi j’avais une connexion. Que je n’avais pas vraiment de doutes sur ce que je pouvais ressentir“, déclare-t-il. Bonne nouvelle, son prétendant sent aussi cette connexion et est heureux de poursuivre l’aventure. Un bonheur tel qu’il a du mal à retenir ses larmes. “On a cette connexion et c’est incontrôlable, c’est beau, c’est fou. Indescriptible“, déclare-t-il. Tous deux sont d’accord sur le fait de prendre le temps de se connaître avant d’aller plus loin.

Il y en a un en revanche qui a des larmes de tristesse, c’est David. Jean-Baptiste lui annonce par la suite qu’il ne le choisit pas, un coup dur. Malgré tout, il lui souhaite beaucoup de bonheur et ne tarit pas d’éloges à son sujet. “C’est le pire pour moi qui pouvait arriver, mais on ne peut pas lutter face à quelqu’un qui est amoureux de quelqu’un d’autre. J’espère que je trouverais quelqu’un. Pour l’instant, il va falloir gérer tout ça“, conclut-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *