Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 (portrait) : qui est Pierrick, l’agriculteur papa poule originaire de Bretagne ?

  • by

Le 1er septembre 2025, Pierrick a fait son entrée dans la nouvelle édition de L’amour est dans le pré. Qui est l’agriculteur breton ? On vous dit tout !

Depuis le lundi 25 août 2025, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des nouveaux agriculteurs de la 20ème édition de L’amour est dans le pré. Et comme d’habitude, c’est Karine Le Marchand qui a mené la danse, et qui a joué les entremetteuses entre les candidats et leurs prétendantes. Ce lundi 1er septembre 2025, c’est Pierrick qui a fait ses débuts dans le programme dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Quelques instants plus tard, il s’est adonné à son tout premier speed dating, pendant lequel il a notamment rencontré Valérie, son coup de cœur.

Qui est Pierrick, l’agriculteur papa poule originaire de Bretagne ?

Arrivé tout droit de Bretagne, Pierrick souhaite trouver “la femme pour le reste” de sa vie, avait-il expliqué à Valérie. Et dès les premières secondes de son apparition dans L’amour est dans le pré, l’éleveur de vaches et de poules n’a pas hésité à montrer ses émotions. En effet, l’agriculteur a fondu en larmes en recevant un message d’encouragement de sa famille. Et pour cause ! Pierrick est très proche des siens. “Il peut compter sur l’indéfectible affection de ses trois fils, de leurs enfants et de leurs épouses“, expliquait Karine Le Marchand dans son portrait. C’est d’ailleurs l’une de ses belles-filles qui a décidé d’inscrire Pierrick à l’émission ! “Ma vie, c’est simple, c’est mon boulot et mes enfants“, avouait alors le candidat, devenu agriculteur à l’âge de 18 ans, suite au décès soudain de son père.

“De la complicité, des câlins…” : la relation amoureuse idéale de Pierrick

Aujourd’hui, ce véritable papa-poule, divorcé depuis 2006, compte bien lever le pied sur son activité pour “profiter de la vie“, a-t-il confié. Et ce dernier a déjà une vision très claire de la compagne de ses rêves… “Ce que j’attends d’une relation amoureuse, c’est de la complicité, d’être proche, là l’un pour l’autre, des câlins… Qu’elle aime vraiment les câlins, qu’elle ne fait pas ça pour faire plaisir à son mec !”, confiait-il dans son portrait. “Qu’on partage des belles choses à deux quoi, et qu’il y ait du dialogue dans ce domaine“, avait-il ajouté. Mais Pierrick est également à la recherche d’une femme “sensuelle“, avait-il confié à Karine Le Marchand dans son portrait. “Je suis joueur, oui. (…) Pas dans le noir et la lumière éteinte quoi ! (…) Faut un peu de piment autour !“, avait-il ajouté. C’est dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *