Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 : Jean-Louis du Sud a fait son choix et embrasse sa prétendante dans le prochain épisode déjà disponible

  • by

Alors que la bataille fait rage entre Sophie et Soso, Jean-Louis du Sud a fait le point sur ses sentiments et fait part de sa préférence dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 27 octobre et déjà disponible sur M6+.

Les choses s’accélèrent dans la saison 20 de L’amour est dans le pré ! Après une rupture surprise entre Anthony et Evelyne, le départ précipité de Sylvie de chez Jean-Louis du Nord et l’annonce du choix de Gilles, entraînant le départ de Pascaline, d’autres agriculteurs sont confrontés à l’étape du choix lors du séjour à la ferme de leurs prétendant(e)s. Après plusieurs jours en compagnie de Sophie et Soso, Jean-Louis du Sud y voit plus clair entre ses deux soupirantes. L’éleveur du Tarn fait part de sa décision dans le prochain épisode de l’émission, qui sera diffusé lundi 27 octobre mais qui est déjà disponible pour les abonnés à M6+. Attention, la suite de l’article contient des spoilers !

L’amour est dans le pré 2025 : Jean-Louis du Sud accorde une “dernière chance” à l’une de ses prétendantes avant de faire son choix !

Pour mettre toutes les chances de son côté, Soso a d’abord tenté de se rapprocher de Lucette, la maman de Jean-Louis, puis de son entourage lors d’un dîner. Une technique qui lui a peut-être fait oublier la carte de la séduction avec son agriculteur préféré. Celui-ci lui propose alors une petite balade en tête-à-tête, qu’il considère comme “sa dernière chance pour faire basculer la balance“. “Elle a une petite chance encore, mais il faudra qu’elle sache la saisir“, assure l’éleveur aux caméras de M6. Si Soso n’hésite pas à attraper la main de Jean-Louis, celui-ci n’y voit rien de sentimental. “C’était plutôt pour ne pas qu’elle tombe. C’était plutôt de la compassion“, lâche-t-il, sentant sa prétendante “pas à l’aise dans la nature“. Mais tous deux ne voient pas les choses de la même manière, Soso étant persuadée qu’il “y a un lien” et que Jean-Louis “va prendre la bonne décision“, et la choisir.

L’amour est dans le pré 2025 : premier baiser entre Jean-Louis du Sud et la prétendante qu’il a choisie !

De retour chez lui, Jean-Louis propose une balade à son autre prétendante, Sophie. S’il “ne laisse rien transparaître“, il semble beaucoup plus à l’aise avec elle, lui proposant de se tenir à lui sur le quad. L’éleveur continue de semer des indices sur sa préférence en faisant découvrir à Sophie son coin à champignons, qu’il ne partage pas avec tout le monde. “Je suis contente, mais je ne veux pas m’emballer non plus. Je ne le prends pas pour acquis“, tempère Sophie qui trouve Jean-Louis sur la retenue. “Je ne veux pas froisser l’une ou l’autre. Quand tu vas dire non à l’une ou à l’autre, plutôt certainement Soso… Ça veut dire que tu devrais être la première élue“, répond Jean-Louis… avant d’embrasser Sophie ! “J’avais ressenti ça un petit peu dès le départ. Et ça se confirme“, finit par lâcher l’agriculteur.

Roucoulant de bonheur, les deux tourtereaux commencent aussi à faire des projets à deux, mais à leur rythme. “Soso était peut-être trop rapide, trop confiante. Ça ne m’a pas fait peur, mais peut-être inconsciemment un peu. C’est pour ça que je suis plus attiré par toi que par Soso“, conclut le Tarnais, qui redoute le moment où il va devoir annoncer son choix à son autre prétendante, qui risque de tomber de haut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *