Skip to content

“La vie à deux n’est jamais simple” : Diana Blois (Familles nombreuses) se confie sur les difficultés dans son couple avec Gérôme

  • by

Diana Blois a profité d’un moment de calme pour répondre aux questions de sa communauté sur Instagram. Entre confidences sur son couple avec Gérôme et anecdotes sur leur rencontre, la maman s’est livrée avec humour et sincérité.

Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois continue de partager sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Après avoir finalisé les travaux extérieurs de la maison, la maman de huit enfants a profité d’une parenthèse estivale originale : une croisière en péniche avec toute sa tribu à travers la Camargue. Très active sur Instagram, Diana est régulièrement la cible de critiques, notamment sur ses voyages à répétition. Elle a tenu à recadrer les choses en rappelant que son activité d’influenceuse est loin d’être de tout repos : “C’est un métier à temps plein ! Même en vacances, on est sous contrat.”

Diana Blois (Familles nombreuses) évoque son quotidien avec “Chouchou”

Profitant d’un moment de répit pendant ses vacances, Diana Blois a lancé une boîte à questions sur Instagram ce dimanche 6 juillet. L’occasion pour la maman de revenir sur sa rencontre avec Gérôme, avec qui elle partage aujourd’hui une vie de famille recomposée. Elle raconte avec humour qu’ils se sont rencontrés sur un site de rencontres, et que leur premier baiser s’est déroulé “sur le parking de Carrefour après un bon Mc Do”. Elle poursuit : “15 jours après, il emménageait chez moi ! Il y a des histoires comme ça qui sont juste évidentes.” Quand on lui demande s’ils se disputent souvent, Diana répond franchement : Trop à mon goût ! Pas de monde des Bisounours chez nous. On est deux bêtes à cornes avec une mention enfant boudeur pour Chouchou. Des fois, on ne se comprend pas, des fois on se fatigue… Le stress peut lui faire péter les plombs et moi, je ne supporte plus ne serait-ce qu’un ton qui monte… Bref, la vie à deux n’est jamais simple ! Mais l’amour est la clé de tout.” Pour préserver leur couple, Diana et Gérôme Blois ont trouvé une formule efficace : s’accorder des moments rien qu’à deux.

Diana Blois explique pourquoi ses jumelles ne partent pas chez leur père

Mais s’il est plus simple d’organiser des moments en amoureux, gérer les vacances avec une famille recomposée n’est pas toujours évident. Elle explique que ses enfants majeurs sont autonomes, mais que pour ses jumelles Lola et Sarah, la situation est plus compliquée : “Leur papa est parti depuis des années vivre très loin de chez nous. […] Je refuse qu’à 13 ans elles partent seules en train.” Faute d’implication du père, les adolescentes restent donc avec leur maman.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *