Skip to content

Jean-Louis (L’amour est dans le pré) : « Sylvie a regretté d’avoir quitté la ferme »

  • by

Jean-Louis, l’un des agriculteurs de cette saison 20 de L’amour est dans le pré , a levé le voile sur le départ de Sylvie dans l’épisode de ce lundi 20 octobre 2025. Il a alors fait des révélations inattendues sur sa prétendante.

Un épisode inédit de L’amour est dans le pré est diffusé ce lundi 20 octobre 2025 sur M6. Les fidèles du programme ont rendez-vous avec Jean-Louis, l’un des nouveaux agriculteurs dans cette saison 20 du programme, et ses deux prétendantes : Sylvie et Isabelle.

Dans les colonnes de Télé Star, l’agriculteur est d’ailleurs revenu sur ce séjour à la ferme avec ses prétendantes. « J’avais hâte que Sylvie et Isabelle arrivent. Je voulais profiter au maximum de leur présence. Comme je suis organisé, j’avais tout prévu à l’avance : le planning des repas, les courses, le programme », a-t-il notamment confié.

A Lire aussiL’amour est dans le pré : Évelyne s’écroule en larmes, Anthony avoue toute la vérité

L’amour est dans le pré : Jean-Louis avait peur de ses prétendantes ?

Dans cette interview, Jean-Louis a également été interrogé sur une séquence qui avait fait réagir avant l’arrivée de ses prétendantes. En effet, il avait notamment prévu une clé pour fermer sa chambre afin de ne pas être dérangé par ses prétendantes la nuit.

« Dans les précédentes saisons, j’avais vu que certaines étaient “chaudes”. Je n’ai pas fermé ma chambre à clé, mais c’était au cas où l’une se serait montrée très entreprenante. Si elle était venue dans ma chambre, j’aurais dit stop. Mais je n’en ai pas eu besoin car elles étaient très respectueuses », a-t-il avoué.

Sylvie a regretté son départ de chez Jean-Louis

Au début du séjour avec ses prétendantes, Jean-Louis s’était également montré sur la réserve face à Sylvie qui était la première à faire son arrivée. « Sylvie était la première et m’a un peu bloqué en étant trop tactile. Mais dès qu’Isabelle nous a rejoints, chacune avait sa chance. J’avais même préparé les chambres à l’identique ».

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 20 octobre 2025, Sylvie va prendre une grande décision, celle de partir de la ferme. Jean-Louis a alors aussi fait des révélations sur ce départ que la prétendante a fini par regretter.

« J’ai été très surpris, mais j’ai respecté son choix. Elle (Sylvie) m’a recontacté par la suite et m’a dit l’avoir regretté. C’est une belle personne », a-t-il révélé.

Ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi à 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *