Besoin de faire une pause dans son quotidien chargé, Camille Santoro s’est accordé quelques jours à Dubaï, destination très prisée par les influenceurs. Face aux questions de ses abonnés, elle a répondu en toute franchise sur un éventuel partenariat.
Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a longtemps été perçue comme la maman parfaite et l’épouse épanouie. Mais depuis son divorce avec Nicolas, en septembre 2023, elle semble parfois submergée. Il faut dire qu’avec plus de 881 000 abonnés sur Instagram, l’ex-“Madame Santoro”, qui se fait désormais appeler Camille Anema, enchaîne les projets entre son activité d’influenceuse, la création de vêtements pour enfants et la rénovation de sa maison. Toujours honnête avec sa communauté, elle a récemment avoué avoir peur “de ne pas être à la hauteur” durant sa semaine de garde. “Je me suis sentie vraiment débordée”, a-t-elle admis le 13 octobre dernier. Si la mère de six enfants ouvre régulièrement les portes de son quotidien, elle reste beaucoup plus discrète sur sa vie sentimentale, même si tout laisse penser qu’elle fréquente une personne qui lui adresse beaucoup de petites attentions.
Camille Santoro revient sur son séjour à Dubaï : “J’avais énormément d’aprioris”
La semaine dernière, alors que ses enfants étaient chez leur père, Camille Santoro a profité de ce moment pour souffler un peu. La maman s’est envolée, presque sur un coup de tête, pour cinq jours à Dubaï. “J’avais énormément d’aprioris, mais sachez que je suis incroyablement surprise !”, a-t-elle confié une fois sur place, avant d’ajouter : “J’ai l’impression que tout est fait pour les enfants ici. […] C’est très propre, sécurisé et il y a énormément de choses à découvrir.” Elle a alors partagé les moments marquants de son séjour entre montgolfière au lever du soleil, excursions dans le désert et dîners sur les toits. À son retour, Camille a tenu à clarifier un point concernant cette parenthèse bien méritée : “J’ai réservé via une agence de voyage qui se situe à côté de chez moi. Je ne suis absolument pas payée, j’ai réglé l’intégralité de mon voyage, les vols, mon hôtel, etc“.
Camille Santoro révèle les coulisses de son séjour en collaboration
Camille Santoro confirme une nouvelle fois avoir été “agréablement surprise” par Dubaï, malgré le trafic dense et la climatisation omniprésente. Toutefois, elle tient à préciser : “Je tiens à la transparence, j’ai été invitée pour découvrir les activités d’une conciergerie : le vol en montgolfière, le dîner dans le désert et le jet ski parce que j’adore ça. Des vues à couper le souffle, c’est trop chouette ! Ils ont des guides francophones et proposent des adresses.”