Skip to content

“Je t’aime” : Perrine (L’amour est dans le pré 2023) annonce une triste nouvelle concernant sa maman

  • by

Ce 6 juillet, Perrine, révélée dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, a fait une triste annonce sur son compte Instagram. La maman de la jeune éleveuse d’escargots a été victime d’un AVC il y a quelques semaines.

En 2023, Karine Le Marchand présentait la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Au casting, les téléspectateurs avaient alors découvert le portrait de Perrine, une éleveuse d’escargots. Depuis son passage dans l’émission, la jeune femme partage régulièrement ses moments de vie sur son compte Instagram et se confie également sur ses problèmes de santé. Atteinte de la maladie de Crohn depuis ses 20 ans, Perrine a souvent fait des allers-retours à l’hôpital. Absente des réseaux sociaux depuis un moment, elle a fait une triste annonce auprès de sa communauté ce 6 juillet.

Perrine (L’amour est dans le pré) fait une triste annonce concernant sa mère

Perrine a révélé que sa maman a été victime d’un AVC il y a quelques semaines. “Il y a quinze jours, ma maman a fait un AVC”, indique-t-elle tout d’abord en story sur fond noir avant de rassurer sa communauté : “Aujourd’hui, elle va mieux”. Toutefois, cette situation l’oblige à revoir son emploi du temps pour rester auprès de sa mère. “Je ne serai présente à aucun des marchés de cet été”, a-t-elle continué. En effet, les anciens participants de L’amour est dans le pré se retrouvent lors de grands événements, comme lors des ADP Tours. Prochainement, les candidats devaient se retrouver pour leur marché en Bretagne chez Valentin et Laura les 12, 13 et 14 juillet, chez Claire et Sébastien dans le Gers les 26 et 27 juillet, également chez Valentin et Laura, puis en août chez Nathalie et Victor ou encore chez Manuela. “Les visites guidées de la ferme sont bien maintenues“, ajoute néanmoins Perrine. “Je t’aime maman”, a conclu la jeune femme avec un émoji cœur.

Perrine (L’amour est dans le pré) évoque ses problèmes de santé

Lors de la journée internationale de sensibilisation et de prévention des MICI (Maladie de Crohn & Rectocolite Hémorragique), Perrine a évoqué l’impact psychologique que la maladie a eu sur elle. “J’ai eu beaucoup de peine en réfléchissant à cette question car je n’avais pas pris conscience que je vivais mon quotidien en pensant que je ne suis pas malade, alors que depuis il n’y pas un jour où je me suis sentie réellement bien”, a-t-elle déclaré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *