Skip to content

“Je ne me sens pas bien du tout” : Un agriculteur et sa prétendante se rendent aux urgences dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré déjà visible

  • by

Dans L’amour est dans le pré, alors qu’un candidat pensait filer le parfait amour désormais seul avec une prétendante, le destin en a décidé autrement, le forçant à se rendre aux urgences dans l’épisode 10 à voir sur M6 le lundi 27 octobre déjà disponible sur M6+.

Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, Jean-Louis du Nord n’a pas connu un début d’aventure reposant. Le doyen de l’édition a d’abord vu débarquer chez lui la tornade Sylvie, avec ses innombrables cadeaux et attentions, puis la plus calme mais tout aussi charmante Isabelle. Très vite, l’ancien pâtissier en grande surface a tenu à leur montrer son quotidien, en essayant de ne pas trop dévoiler la préférence qu’il avait envers Isabelle. Mais les regards et les mots ne trompent pas. Dans l’épisode 9 diffusé ce lundi 20 octobre, Sylvie, ayant pris conscience de la situationa décidé de partir, un jour seulement après son arrivée“J’ai décidé de partir. Quand je vois que ça peut matcher avec une autre personne, autant que je me retire. Ça ne sert à rien que je reste là. Même si ça fait mal, il faut laisser sa place. Il faut savoir s’en aller gentiment”, commente-t-elle.

“Ça a toujours été toi” : Jean-Louis fait des révélations à Isabelle après le départ de Sylvie de L’amour est dans le pré

Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers sur le prochain épisode ! Sylvie partie, l’heure est aux confidences pour Jean-Louis dans le dixième épisode, déjà disponible sur M6+ et diffusé sur M6 le lundi 27 octobre. Alors que les deux tourtereaux partagent l’apéro, Isabelle part à la pêche aux compliments. Elle demande à Jean-Louis si, avant que Sylvie prenne la décision de partir d’elle-même, il avait une idée du choix qu’il allait faire. Une interrogation à laquelle l’agriculteur avait déjà la réponse : “Le gros coup de cœur, ça a toujours été toi. T’es vraiment très jolie. Tout le bonheur va arriver là. Ça a été long, mais on y est. Seul devant la caméra, il semble bien sûr de lui : “Je pense que j’ai trouvé la bonne personne.”

“Je ne me sens pas bien du tout” : Isabelle très mal après sa première nuit seule chez Jean-Louis

Si le soir, ils s’étaient quittés dans de très bonnes conditions, le réveil a été brutal pour Isabelle. “Je ne sens plus mon pied. Je suis réveillée depuis 4 h 30. Je me suis rendu compte que je ne sentais plus mes orteils, j’ai froid, je ne me sens pas bien du tout”, explique la prétendante. Gentleman, Jean-Louis décide de l’emmener aux urgences pour mettre fin à son supplice. Un programme sans doute très loin de celui imaginé par l’agriculteur… Rassurez-vous, plus de peur que de mal !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *