Maman comblée de quatre enfants, Hanaa Elah s’apprête à voir sa famille s’agrandir. Enceinte, l’ancienne star de Familles nombreuses ne cache rien de sa nouvelle grossesse et fait régulièrement des confidences à sa communauté.
Le rêve d’Hanaa Elah s’est réalisé. Celle qui voulait à tout prix agrandir sa famille a officialisé sa grossesse sur son compte Instagram. C’est à l’occasion de son douzième anniversaire de mariage avec Irshad qu’elle a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté. “12 ans de mariage aujourd’hui et bientôt… Un autre Miracle nous rejoindra. Ces 12 dernières années ont été remplies de défis, de doutes, d’espoirs souvent brisés et de silences lourds”, pouvait-on lire en légende d’une vidéo tournée avec son époux et ses quatre enfants. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes et les autres mamans de Familles nombreuses fassent part de leur joie en commentaire. Malgré son bonheur, Hanaa Elah a avoué que cette nouvelle grossesse était loin d’être de tout repos.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) fait de nouvelles confidences sur sa grossesse
Bien qu’elle ne souhaite pas partager la date de son accouchement, Hanaa Elah s’est laissé aller à quelques confidences sur sa grossesse à travers une session questions-réponses sur Instagram. À la question de savoir si elle compte passer par une césarienne programmée ou un accouchement par voie basse, la jeune maman a répondu qu’elle avait “toujours le choix”. Après avoir partagé le récit d’accouchement de ses jumeaux, celle qui s’est reconvertie en influenceuse a expliqué pourquoi elle avait dû passer par une césarienne, et non par un accouchement par voie basse. “Ce n’était pas du tout une césarienne programmée pour mes jumeaux. J’ai perdu les eaux d’un coup à la maison, le travail s’est mis en route, et comme Eyna était en siège et Emyr était mal placé, ils me l’ont proposé d’urgence, mais j’avais toujours le choix. Quand j’ai su que ça allait être éprouvant pour mes bébés, je n’ai pas hésité à prendre la césarienne. Je perdais les eaux vers 22h passé, et à 0h44 tout le monde était sorti”.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) dévoilera les dessous de grossesse à travers une vidéo
Malgré la fatigue, Hanaa Elah n’abandonne pas l’idée de partager les dessous de sa grossesse à risque. Ses abonnés devront néanmoins faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir la vidéo, puisque l’ancienne star de Familles nombreuses travaille encore sur le montage. “Il n’y a pas un jour où on ne bosse pas sur le montage… C’est très très long ! C’est beaucoup de temps et d’investissement, mais j’y tiens. Il y a juste des jours où c’est moins simple avec notre quotidien de famille nombreuse, mais on fait le max pour sortir tout ça au plus vite”, a-t-elle expliqué.