Skip to content

“J’ai tellement souffert” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) fond en larmes en évoquant son opération dans le prochain épisode à voir dès maintenant

  • by

La 20e saison de L’amour est dans le pré a été lancée par les speed-datings de Gilles. Depuis, l’agriculteur de 58 ans apprend à faire connaissance avec ses deux prétendantes Isabelle et Pascaline. Attention, spoilers : dans le prochain épisode, à voir dès maintenant sur M6+, le céréalier de Seine-Maritime se livre avec émotion sur l’opération qu’il a subie plus jeune pour se faire retirer des glandes mammaires qui lui ont causé beaucoup de complexes.

Lors du lancement de la saison de la saison 20 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Gilles, un céréalier de 58 ans installé en Seine-Maritime. Dès son portrait, puis ses speed-datings, il a montré sa personnalité pétillante, un brin taquine, qui a su charmer Pascaline et Isabelle, les deux prétendantes qu’il a conviées à la ferme. Mais dans le prochain épisode, à découvrir dès maintenant sur la plateforme de streaming M6+ et lundi 8 septembre sur M6, l’agriculteur montre une toute nouvelle facette de lui, plus sensible. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) se confie sur son problème d’hormones à l’adolescence : “J’avais des seins qui ont grossi”

Dans le troisième épisode de L’amour est dans le pré 2025, les prétendantes de Gilles affirment leur personnalité et tentent de se rapprocher de l’agriculteur. Si son choix entre Pascaline et Isabelle n’est pas encore fait, le papa de trois filles s’est senti assez proche de la Lyonnaise pour se confier sur une période très difficile de sa vie. Alors qu’Isabelle s’affaire en cuisine, Pascaline demande à Gilles quelle partie de son corps il préfère. Une question qui trouble l’agriculteur, peu habitué à ce genre de réflexion. “Quelle est la partie de ton corps que tu n’apprécies pas du tout ?”, tente alors la prétendante. “Mes pectoraux, répond d’emblée le céréalier, par rapport à mon opération, c’est mon premier complexe”. En effet, à la puberté, Gilles a dû faire face à un problème hormonal qui l’a profondément impacté. “J’avais des seins qui ont grossi”, avait-il d’ailleurs expliqué à Karine Le Marchand lors de son portrait. “J’étais en pull en plein été, des gros pulls larges. Tout le monde se moquait de moi jusqu’à ce que je me fasse opérer, racontait-il.

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) : “Je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme parce que j’avais des complexes”

“Tu ne peux pas savoir les moqueries que j’ai eues“, explique Gilles à Pascaline. “C’était insupportable. J’ai tellement souffert à ce niveau-là, ça m’a mis des barrières et je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme parce que j’avais des complexes”, lance-t-il avant de se mettre à pleurer. “Stop, là je pars dans les confidences. Je craque, je m’excuse. Mais parce que je suis bien avec vous, je peux me livrer”, confie l’agriculteur.

Ces confidences ont d’ailleurs été très bien accueillies par Pascaline, très attentive au discours de Gilles. “Le fait qu’il se livre, ça me touche parce qu’il me fait confiance. C’est très important pour moi pour une vie de couple éventuelle”, a réagi la Lyonnaise. Cela lui permettra-il d’avoir un coup d’avance sur sa rivale ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *