Skip to content

“Il ne sert à rien” : Souad Romero (Familles nombreuses) déplore le manque d’aide son mari dans les tâches du quotidien

  • by

Souad Romero gère seule une grande partie du quotidien. Lors du rangement des courses, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, l’aide limitée de son mari Mario a déclenché une nouvelle scène.

Souad Romero, devenue une figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, jongle entre sa vie de mère de cinq enfants, son métier de femme de ménage et ses activités médiatiques. Très active sur Instagram, elle partage régulièrement “Les astuces de Soussou”, ses conseils pratiques pour l’entretien de la maison. Ce succès sur les réseaux l’a poussée à compiler toutes ses techniques dans un livre, Grand ménage XXL, qui s’est hissé à la première place des ventes sur Amazon dès sa sortie. Souad ne se contente pas de partager ses astuces économiques ou ménagères, elle transmet aussi des valeurs fortes à ses enfants. Très attachée à l’hygiène, elle insiste : “C’est primordial et ça s’apprend dès le plus jeune âge, mais pas que de se parfumer, attention”.

Souad Romero agacée par la charge du quotidien : “Je demande à Mario de m’aider”

Si Souad Romero veille à ce que les règles soient respectées à la maison, cela ne l’empêche pas d’avoir des moments de ras-le-bol, notamment lorsqu’elle se sent seule à gérer. Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1+, elle a préféré récupérer ses courses au drive, faute de temps. Un choix qu’elle regrette rapidement : “J’aurais dû les faire livrer à la maison. Au moins, j’aurais été tranquille !” lance-t-elle. Mais la situation se complique lorsqu’elle réalise que son mari Mario n’est pas là pour les réceptionner. “Les grosses courses, c’est Soussou qui s’y colle ! Prise par le temps, je demande à Mario de m’aider”, déplore-t-elle, visiblement à bout.

Familles nombreuses : tensions à la maison entre Souad et Mario Romero

Après avoir aidé à porter les courses, Mario se défile. “Tu n’as plus besoin de moi maintenant ?”, demande-t-il. Mais Souad, débordée avant la reprise du travail, ne laisse pas passer : “On dirait qu’il est débordé, lui. C’est un ministre !” Son mari tente alors de se justifier : “Je fais le plus gros et après je la laisse faire.” Une excuse qui agace encore plus Souad, qui conclut sèchement : “Toute sa vie, il a des choses à faire. Il ne sert à rien, c’est comme s’il n’y avait personne.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *