Dans l’épisode du lundi 3 novembre 2025 de L’amour est dans le pré diffusé prochainement sur M6 mais déjà disponible sur M6+, Géraldine va annoncer sa décision à Jérôme et Yannick. Un choix qui va blesser son prétendant éconduit.
L’heure du choix a sonné dans L’amour est dans le pré. Tandis que le séjour à la ferme de Jérôme et Yannick prend fin, Géraldine a dû annoncer son choix à ses deux prétendants. D’abord très surprise par le contenu de la lettre de Yanick, l’éleveuse d’alpagas avait vite réalisé que ses rapports étaient plus fluides avec Jérôme qu’avec lui. Plus tard lors de leur séjour à la ferme, Géraldine avait eu du mal à se détendre dans le jacuzzi aux côtés de Yannick, trop tactile à son goût. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans le onzième épisode de la vingtième saison de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé lundi 3 novembre sur M6 mais qui est déjà disponible sur la plateforme M6+, Géraldine a suivi son instinct et finalement annoncé à ses prétendants sa préférence. Ainsi, elle a involontairement brisé le cœur de Yannick, qui a réagi avec beaucoup d’émotion.
“Je m’en suis rendu compte” : Yannick (L’amour est dans le pré 2025) conscient de la préférence de Géraldine pour Jérôme
“À l’ouverture du courrier, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour toi, au speed-dating pareil. Tout de suite, je me suis dit : ‘Il vient à la ferme, c’est sûr’. Après ces quelques jours passés ici, je me rends compte que j’ai un peu plus de facilité avec Jérôme, c’est plus fluide…“, a expliqué Géraldine à Yannick tout en douceur. “Je m’en suis rendu compte“, a-t-il alors acquiescé. “Mais ça n’enlève en rien tes qualités que je retrouve dans ton courrier et qui m’ont plu dès le départ. Mais voilà…“, a continué l’éleveuse d’alpagas. “Je m’y étais préparé aussi. Je suis content pour toi“, a ajouté Yannick. “Je suis contente de toute façon de t’avoir rencontré et franchement, reste comme tu es“, a conclu Géraldine. “Moi aussi. Merci à toi, parce que pendant ces quelques jours, ça a fait une très belle parenthèse dans mon quotidien et ça m’a rendu heureux. Donc je n’ai pas de regret. (…) Je vous souhaite plein de bonheur“, a-t-il ajouté.
“C’est un chagrin d’amour” : Yannick (L’amour est dans le pré 2025) blessé par la décision de Géraldine
Une fois seul dans sa chambre, Yannick s’est confié face caméra tout en rangeant ses affaires. “Je suis déçu, c’est sûr. J’avais un gros coup de cœur et… c’est un chagrin d’amour. Et puis voilà. Je vais retourner dans mon quotidien, et puis j’espère trouver aussi quelqu’un qui me correspondra“, a-t-il confié, des trémolos dans la voix et les larmes aux yeux.
