Ambre Dol n’en peut plus ! Ce jeudi 4 septembre 2025, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé son agacement concernant un détail lié à la rentrée scolaire de ses enfants.
Cette semaine était marquée par la rentrée scolaire de ses enfants. Et Ambre Dol, ancienne candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a été quelque peu exaspérée par un détail comme elle l’a confié en story à ses abonnés, ce jeudi 4 septembre 2025.
Ambre Dol dépassée par une obligation de la rentrée scolaire
“C’est la rentrée, c’est aujourd’hui, c’est chouette on rigole“, dit une chanson bien connue concernant la rentrée scolaire. Ambre Dol, elle, avait bien moins envie de rire. Ce jeudi, la maman de Jade, Maëlys, Lizandro (nés de sa première union), Joachim et Winona (fruit de son ex-mariage avec Alexandre) a pris la parole en vidéo, en story Instagram. Elle a souhaité partagé ce qu’elle redoutait à chaque rentrée scolaire. Une situation qui peut agacer de nombreux parents.
“J’en ai marre de ces papiers à remplir de l’école. J’ai l’impression qu’il faut un bac+5. Il faut une journée complète presque pour remplir. Je suis nul en papiers, mais qu’est-ce que je suis nulle“, a-t-elle confié à sa communauté. Malheureusement pour Ambre Dol, c’est une étape obligatoire pour tous les parents. Chaque année, elle doit donc se résoudre à le faire.
La candidate de Familles nombreuses face à un imprévu
En outre, cette rentrée scolaire a été marquée par un imprévu. Rappelons qu’Ambre Dol vit dans les Bouches-du-Rhône. Elle s’est de nouveau installé chez ses parents, avec sa tribu, à la suite de sa rupture douloureuse avec Alexandre. Et dans ce département, tout comme dans le Var, le jour de la rentrée a été décalé au mardi 2 septembre (à la place du 1er) à cause des intempéries qui sévissaient dans les régions. “Dans les Bouches-du-Rhône, visiblement, il n’y a pas de rentrée scolaire. On m’a envoyé plusieurs fois ça. Je vais aller consulter mes mails“, avait-elle expliqué. La bonne nouvelle, c’est que ses enfants ont changé d’école. L’établissement est situé plus près de chez elle. Ainsi, ils peuvent désormais y aller à pied, un soulagement pour l’nfirmière urgentiste, pompier volontaire.