Skip to content

“Elle ne voulait pas” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) explique pourquoi sa troisième fille n’apparait pas dans l’émission

  • by

Dans la vingtième saison de L’amour est dans le pré, un agriculteur crève l’écran : Gilles. Ce céréalier et collecteur de lait débriefe les lundis soir dans L’amour vu du pré son aventure aux côtés de sa fille Johanna. Père de deux autres filles, il a expliqué à Télé-Loisirs pourquoi on ne verra pas l’une d’entre elles.

La vingtième saison de L’amour est dans le pré a démarré le lundi 25 août sur M6. Dès le premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir Gilles, un céréalier et collecteur de lait de Normandie. Très vite, il s’est imposé comme le trublion de la saison, ne manquant jamais l’occasion de faire une bonne blague. Lors des speed-datings, il a rencontré plusieurs femmes mais seulement deux ont eu la chance d’être invitées à la ferme pour séjourner quelques jours auprès de l’agriculteur. Il s’agit de Pascaline et Isabelle. Père de trois filles, Gilles n’a pas pu leur demander conseil sur le choix des prétendantes.

“Ça ne la gêne pas” : Gilles donne l’état d’esprit de sa fille Johanna devant les images de L’amour vu du pré

S’il n’a pas été aiguillé par ses enfants, c’est tout simplement car il n’avait pas énormément de souvenirs de l’ouverture des courriers. “Entre l’ouverture des courriers et les speed-datings, ils nous reprennent les lettres, donc je ne me souvenais plus trop qui j’avais sélectionné”, nous dit-il en interview. Des souvenirs, il a pu s’en créer plein avec sa fille Johannaaux côtés de qui il débriefe son aventure dans les canapés de L’amour vu du pré. Voir son père draguer d’autres femmes peut paraître bizarre, mais pas pour elle d’après Gilles. “Elle a déjà connu d’autres belles-mères, ça ne la gêne pas, elle a l’habitude de voir d’autres personnes avec ses parents”, affirme l’agriculteur. Un père qui est très heureux de passer à la télévision avec sa fille : “Elle passe super bien à la télé, elle s’exprime très bien et tout, et en fin de compte, elle est presque plus adulte que moi.”

AD

“Vous avez vu deux de mes filles” : Gilles dévoile pourquoi sa troisième fille n’apparaît pas dans L’amour est dans le pré

Johanna n’est pas la seule fille de Gilles que les téléspectateurs ont découverte puisqu’une deuxième était à ses côtés lors de son portrait. Cependant, la troisième de la fratrie n’apparaîtra pas dans l’émission. “Vous avez vu deux de mes filles. La troisième ne voulait pas passer devant les caméras, nous explique Gilles au cours de notre entretien, sans vouloir en dire plus. Un détail qui ne l’a pas empêché de profiter de son aventure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *