Lors du lancement de la saison 20 de L’amour est dans le pré, sur M6, Gilles a été le premier à se lancer dans les speed-datings. L’agriculteur de 58 ans a choisi d’inviter Isabelle et Pascaline chez lui en Seine-Maritime mais dès les premières heures à la ferme, la rivalité se fait sentir chez ses deux prétendantes venues le séduire, comme on peut déjà le voir dans le prochain épisode disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Comme quatorze autres candidats cette année, Gilles compte sur L’amour est dans le pré pour trouver celle qui partagera son quotidien. Ce papa de trois filles a fait chavirer les cœurs lors de ses speed datings diffusés sur M6 le 25 août dernier, pour le lancement de la saison 20. Comme on pouvait s’y attendre avec cet adepte de danses de salon, ses rencontres à Paris ont été rythmées par quelques pas de zouk mais c’est surtout les personnalités de ses prétendantes qui l’ont séduit. Le céréalier a jeté son dévolu sur Isabelle et Pascaline, qui ont accepté avec plaisir son invitation à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“Il y a des petites caresses” : L’une des prétendantes de Gilles tente un rapprochement dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré
Quelques semaines après les speed-datings, Gilles a donc tout préparé pour accueillir au mieux ses invitées, quitte à même espérer que l’une d’entre elles s’installe dans la chambre à côté de la sienne. Dans l’épisode 3 de L’amour est dans le pré, diffusé le 8 septembre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, les tensions montent d’un cran entre Isabelle et Pascaline qui usent de deux méthodes différentes pour séduire l’agriculteur de 58 ans. “Dans la voiture ça m’a un peu déstabilisée parce qu’il y a des moments où je ne participe pas à la discussion du tout. Je me sens un peu en retrait, il va falloir que ça évolue rapidement car ça va être compliqué pour moi”, analyse Pascaline. Mais quelques minutes plus tard, la situation s’inverse et la fonctionnaire profite d’une petite promenade pour tenter un rapprochement. “Pascaline me passe la main dans le dos, il y a des petites caresses. Je ne veux pas trop prendre la perche parce que j’ai peur de faire une différence entre les deux”, explique Gilles, pas insensible au charme de la Lyonnaise. Isabelle, qui n’a pas manqué une miette de cette scène, n’hésite pas à réagir. “Elle est très dans la séduction, elle est tout le temps collée à Gilles. Ça ne me fait pas forcément peur mais il faut garder un œil, bien sûr”, tacle la Strasbourgeoise.
“Ça m’a saoulée” : La rivalité s’installe chez les prétendantes de Gilles dans L’amour est dans le pré 2025
Comme chaque saison, les courses sont un moment clé pour jauger la personnalité des prétendants et prétendantes. Chez Gilles, la corvée a encore une fois été très révélatrice. “C’est compliqué d’avoir deux personnes en même temps, elles n’ont pas les mêmes goûts”, analyse le céréalier.
Mais Isabelle, elle, est contrariée par autre chose que la liste de courses : “J’étais agacée, chafouin, nerveuse… Ça m’a saoulée un peu, Pascaline elle a une personnalité forte, bien affirmée. Je ne m’attendais pas à ça”, déplore la candidate. Arriveront-elles à cohabiter pour le reste du séjour à la ferme ?