Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Maud ?

  • by

Sète est frappée par un séisme dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient} sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de septembre 2025, la fille de Raphaëlle pourrait en être une des victimes.

Alors qu’un marathon est organisé dans la ville de Sète, une catastrophe frappe la commune dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Un violent tremblement de terre a donc frappé la ville.

L’incident a fait plusieurs victimes. Heureusement, certains sont sains et saufs, comme Diego et Damien. Ces derniers vont alors s’efforcer de secourir les survivants au cours du mois de septembre 2025 sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : Joël blessé

En se dirigeant vers la buvette, ils découvrent que Joël (Patrick Séminor) est coincé sous une barrière. Le technicien de la police scientifique et mari d’Audrey (Charlotte Gaccio) se précipite pour le sauver. Joël a la jambe en sang, mais plus de peur que de mal : le boulanger devrait s’en sortir. Pendant ce temps, l’enfant recueilli par Chloé il y a quelque temps en tant que famille d’accueil s’inquiète pour son amoureuse, Maud.

Joël affirme qu’elle lui a parlé, mais qu’il n’a plus entendu sa voix depuis un moment. Damien (Adrien Rob) demande à Joël de ne pas bouger en attendant l’arrivée des pompiers. Dans le même temps, Diego entend la voix de la fille de Raphaëlle et se précipite. Les barrières ont eu de lourdes conséquences sur la jeune femme.

Demain nous appartient : un Sétois en danger !

Maud (Sixtine Dutheil) dit avoir mal au ventre. Damien souhaite la dégager pour évaluer l’ampleur des blessures, mais Diego préfère attendre les secours. Face à l’urgence, le temps est compté. Soudain, Maud perd connaissance. Diego tente de l’appeler, mais elle ne répond pas. Les téléspectateurs assisteront-ils, dans le courant du mois de septembre 2025, à la mort de Maud ?

Du côté des audiences, la suite du feuilleton a réuni 2,06 millions de téléspectateurs ce mercredi 3 septembre 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,6 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur les cibles commerciales, le feuilleton a fédéré 12,5 % de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *