Skip to content

Demain nous appartient : Maxime Lélue (Jordan) toujours aussi épanoui dans la série ? Le comédien évoque son avenir !

  • by

Maxime Lélue toujours épanoui dans Demain nous appartient ? Interrogé par nos soins, le comédien nous répond !

C’est le chaos dans Demain nous appartient ! Marceau (David Mousset) a été agressé en pleine rue et Bastien (Nicolas Jacquens) a bien failli porter le chapeau. Heureusement, le jeune homme l’a innocenté dès qu’il est sorti du coma. Autant dire que le climat est toujours tendu à Sète. Jordan, Judith (Alice Varela) et Violette (Salomé Benitha) en ont d’ailleurs fait les frais.

Très inquiets pour Diane (Philippine Poiraud) et Esmée (Anaïs Decraye), ils ont bien failli mettre en danger les deux soeurs. Une arche très intense portée par Maxime Lélue ! Rencontré à l’occasion du Festival de la Fiction de La Rochelle, nous avons demandé au comédien emblématique du feuilleton s’il se plaisait toujours autant sur le tournage.

“Que ce soit la production ou les auteurs, ils sont très à l’écoute de nos envies”

Et sa réponse est sans équivoque : “Complètement. Demain nous appartient, ça me plaît toujours autant, d’autant plus que les choses évoluent. On a de plus en plus de place pour faire autre chose ! Que ce soit la production, les auteurs, ils sont très à l’écoute de nos envies. Je peux faire du théâtre, je peux faire de la musique à côté.”

Il poursuit : Je vais travailler sur d’autres projets, je vais être à l’écran sur d’autres choses et j’en suis très heureux, ce qui fait qu’en plus je reviens avec une nouvelle vision sur Demain nous appartient, et moi je suis très content.”

“J’ai un quotidien au travail qui est juste parfait”

“J’ai la chance d’avoir des partenaires qui sont incroyables. J’ai un quotidien au travail qui est juste parfait. Je n’ai absolument pas envie de mettre fin à ça. Maintenant, évidemment, on a parfois des envies de travailler avec d’autres gens mais, ils nous le permettent”, révèle l’acteur avant d’ajouter :

“On peut faire des allers-retours et j’ai envie de revenir même plus en forme. Là, je pense que je vais faire une toute petite pause pour travailler sur d’autres choses, pour mieux revenir ensuite sur le tournage.”

Maxime Lélue sera, en effet, très bientôt à l’affiche de La Comtesse de Monte-Cristo avec Audrey Fleurot et du train perdu. En attendant, vous pouvez le retrouver tous les jours à partir de 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *