Skip to content

Demain nous appartient : Elisa Ezzedine (Camille) quitte la série

  • by

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Un personnage emblématique quittera le feuilleton quotidien de TF1 à la fin de la semaine.

C’est un chapitre qui se ferme dans Demain nous appartient !

Arrivée dans la série le 22 mars 2021, Camille Meffre (Elisa Ezzedine) est devenue au fil des saisons un personnage incontournable du feuilleton quotidien de TF1.

Fille de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et Xavier Meffre (Charles Lelaure), l’adolescente s’est fait rapidement remarquer pour son caractère affirmé, sa passion pour la mode et son goût prononcé pour les réseaux sociaux.

Si Camille s’est rapidement adaptée à sa nouvelle vie à Sète, elle a surtout vécu une belle histoire d’amour avec Dorian Curtis (Rayane Huber). Mais comme souvent dans Demain nous appartient, le bonheur a été de courte de durée car le parcours de Camille a pris une tournure pour le moins inattendue.

Après avoir surpris Dorian avec Luna (Paloma Raynaud), Camille, qui cherchait à se venger, a laissé le gaz ouvert dans l’appartement des Curtis. Un geste qui a provoqué la mémorable explosion du lycée Agnès-Varda. Arrêtée puis envoyée en prison, Camille est ensuite revenue à Sète avec un bracelet électronique.

Serveuse au Spoon puis employée au domaine viticole de Vaugrenier, Camille a saisi cette nouvelle chance que la vie lui offrait. Désormais plus mature, elle a débuté une histoire avec Simon Leclercq (Sofiane Francine), un homme plus âgé. Une relation qui n’a pas plu à tout le monde. Après quelques mois d’idylle, Camille a mis un terme à leur histoire.

Elle s’est alors rapprochée de Zack Projean, un jeune homme au passé trouble qui avait kidnappé Sébastien (Xavier Deluc), persuadé que Raphaëlle était responsable de la mort de son père.

Depuis, Camille se fait plus discrète à l’écran. Et si les téléspectateurs espéraient la revoir, la jeune femme va finalement prendre une décision qui l’éloignera de Sète dans les prochains épisodes.

Elisa Ezzedine quitte Demain nous appartient

Après un peu plus de quatre ans à prêter ses traits au personnage de Camille Meffre, Elisa Ezzedine quittera Demain nous appartient le 31 octobre prochain comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.

La sœur de Maud a en effet obtenu un poste d’hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe à Londres. Camille quittera donc Sète à la fin du mariage de Martin et Raphaëlle.

Un départ qui promet d’attrister les fans du personnage et de la série.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *