Skip to content

Cette conséquence inattendue du départ d’Emilien des 12 coups de midi sur le jeu animé par Jean-Luc Reichmann

  • by

Éliminé après une impressionnante série de victoires (646 !), Émilien a marqué l’histoire des 12 coups de midi. Le jeu va pouvoir reprendre un rythme “normal” mais le départ du plus grand champion du jeu a déjà une conséquence que l’on ne voyait pas venir comme l’explique Jean-Luc Reichmann.

En 647 participations, Emilien en a vu défiler des candidats dans Les 12 coups de midi. Et certains joueurs doivent certainement regretter d’être venus participer pendant le règne d’Emilien. Car certains joueurs prometteurs, sans sa présence, auraient peut-être eu leur chance de devenir Maître de midi. Et depuis que la date de son élimination a fuité sur les réseaux sociaux – date qui s’est donc confirmée hier dans le jeu de TF1 -, un phénomène inattendu a fait son apparition…

Les 12 coups de midi : Un record de nombre de demandes de participations !

Ainsi, Jean-Luc Reichmann l’assure : le départ du jeune champion de 22 ans a provoqué une vague d’espoir parmi les téléspectateurs. “C’est incroyable. Beaucoup de gens ne tentaient même pas leur chance parce qu’ils savaient qu’Émilien était imbattable. Maintenant qu’il est parti, les candidatures affluent”, raconte l’animateur, amusé, à nos confrères de Télé-Loisirs. Tout en soulignant que les équipes chargées du casting n’ont jamais été autant sollicitées. “On n’a jamais eu autant de demandes”, affirme-t-il.

Les 12 coups de midi : Un jeu qui fait rêver ?

Fier de l’émission qu’il anime chaque midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann voit cette effervescence comme une belle opportunité. Les 12 coups de midi, ce n’est pas seulement un jeu, c’est aussi une vitrine de la société française selon lui. “On accueille tous les profils. C’est une vraie émission populaire, un peu comme une télé-réalité dans le sens noble du terme”, précise-t-il. Et de conclure avec fierté : “On veut envoyer plusieurs signaux : de la jeunesse, de la culture, du divertissement et du rêve.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *