Skip to content

“C’est la femme de ma vie” : Gilles nous livre ses sentiments envers Isabelle dans L’amour est dans le pré 2025

  • by

Ce lundi 20 septembre, M6 diffusait le neuvième épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Une soirée durant laquelle Gilles a fait son choix. Auprès de Télé-Loisirs, il s’est montré solennel envers la femme qu’il a gardée auprès de lui.

Dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, un agriculteur semble vivre l’aventure de sa vie, il s’agit de Gilles. Peu à l’aise avec le fait d’avoir deux femmes à la maison, il n’a cessé de cacher ses sentiments derrière son humour. À tel point que ses prétendantes lui ont mis un léger coup de pression hors caméra“Elles m’ont dit : ‘Ça ne va pas, tu es distant, on ne comprend pas, on n’est pas là pour faire de la figuration'”, explique-t-il à Télé-Loisirs. Une mise au point qui avait fait peur au céréalier : “Oula, ça va mal tourner. Je vais me retrouver seul à la fin du programme”, s’était-il dit lors du tournage.

“Ce n’était pas un baiser volé” : Gilles avoue à sa fille avoir embrassé une prétendante de L’amour est dans le pré

Et Gilles a pris ces remarques très au sérieux. Après un début d’aventure proche de Pascaline, depuis le cours de danse avec Isabelle, son coup de cœur des courriers, le séjour a pris une autre tournure. Dans le neuvième épisode diffusé ce lundi 20 septembre, lors d’une soirée karaoké avec ses proches, l’agriculteur annonce que l’heure du choix approche : “C’est la soirée la plus importante car c’est la dernière où l’on est à trois. Mais quelques minutes plus tard, seul avec sa fille, il lui fait une révélation qui donne un gros indice sur la femme choisie. Au retour du cours de danse, il a embrassé Isabelle. “C’était trop sympa. Ce n’était pas un baiser volé, c’était plus que ça.” Isolé devant la caméra, il s’étend sur ce baiser : “Ça a confirmé mon choix. Isabelle, pour moi, c’est une évidence. Dans ma tête, je suis avec Isabelle, c’est une relation de couple.”

“Sa bienveillance, son hypersensibilité…” : Gilles (ADP 2025) dresse la liste des qualités d’Isabelle auprès de Télé-Loisirs

Au lendemain matin, il a annoncé sa décision de continuer l’aventure aux côtés d’Isabelle à ses deux prétendantes. Interrogé par Télé-Loisirs sur ce qui lui plaît chez elle, Gilles n’a pas tari d’éloges : “Sa bienveillance, son hypersensibilité, elle ressent les choses beaucoup plus qu’une personne normale. C’est très rassurant et épanouissant. C’est la femme de ma vie, quoi.” Une belle histoire pour ce père de trois filles à qui on souhaite qu’elle ne connaisse pas de fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *