Skip to content

“Cauchemar !” Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu’elle n’a pas vue venir

  • by

La nuit qui précédait le tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent devait être douce et belle pour Karine Le Marchand qui avait prévu de démarrer sa journée en douceur. Mais l’univers avait manifestement d’autres plans pour elle comme elle l’a dévoilé à sa communauté hilare.

La saison 20 de La France a un incroyable talent c’est pour bientôt. L’enregistrement de l’émission de M6 commençait ce week-end et c’est une Karine Le Marchand qui avait décidé d’aborder l’affaire avec calme et sérénité qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Un petit grain de sable (ou de litière) s’était glissé dans l’engrenage de la belle mécanique…

“Alors que je devais faire une grasse matinée, une petite odeur sympa de pipi de chat m’a réveillée. J’avais par mégarde enfermé mon chat qui donc s’est soulagé sur la couette. C’est vraiment super. Premier jour de tournage de La France a un incroyable talent, je comptais faire une grasse matinée et bah non. Je ne peux pas, l’odeur de pipi de chat, c’est un cauchemar“, a-t-elle confié en story Instagram ce samedi 5 juillet 2025 montrant son lit débarrassé de sa parure de draps, celle-ci trônant sagement sur le sol de la salle de bains attendant d’être passée au napalm.

Karine Le Marchand n’hésite pas à dénoncer le coupable !

L’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas cherché à protéger l’identité du fautif (qui avait des excuses on rappelle ici que la Love doctor de l’émission sentimentalo-agricole avait enfermé l’animal dans sa chambre l’empêchant d’accéder à sa litière).

Le matou filmé sur le balcon en plein soleil semblait quant à lui ne pas éprouver la moindre once de remords après le drama survenu pendant la nuit. Tandis que sa propriétaire lui adressait de terribles reproches, le félin se roulait dans la tache de soleil qui éclaboussait la petite terrasse manifestement peu inquiet des possibles mesures de rétorsion à son encontre…

Une nuit qui rappelle des souvenirs à la maman d’Alya

“Moi je croyais être débarrassée des galères du matin, tu vois ma fille elle a 22 ans. Ok avant, quand on rentrait, on était bourré d’une soirée, et c’était toujours ce jour-là où les enfants avaient des gastros, a expliqué la belle dans sa story Instagram. “À 4 heures du matin tu entends: ‘Maman, je me sens pas bien’ et vas-y qu’on doit changer les draps, nettoyer le caca, le vomi, tout ce que tu veux…”, a-t-elle balancé, toujours aussi fan de propos richement imagés.

Fâchée, Karine Le Marchand a grondé le félin – qui d’ordinaire n’hésite jamais à venir la réveiller à quatre heures du matin une patoune sur sa bouche – de ne pas avoir prévenu cette fois. Alors quelle punition pour le fauteur de trouble ? Les parents de chats connaissent déjà l’épilogue de l’affaire même s’ils n’ont pas vu la story Instagram de l’animatrice. Karine Le Marchand gaga devant le délinquant poilu, lui a simplement fait savoir “qu’elle l’aimait quand même”. De quoi le traumatiser sans doute…

© INSTAGRAM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *