Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL disponible en avant-première sur TF1+, Marie-Caroline Cail et son mari Guillaume s’apprêtent à renouveler leurs voeux de mariage. Mais juste avant la messe, un imprévu a failli gâcher la fête et l’émotion a pris le dessus. Télé 2 Semaines vous en dit plus.
En début de semaine, les Cail ont fait une grande annonce sur Instagram. “Nous tournons une page pour en écrire une nouvelle. Avec, je vous le promets, autant d’intensité“, a commencé Marie-Caroline Cail. Elle a ensuite révélé à sa communauté qu’elle quittait son poste de responsable communication chez Formation & Santé pour se lancer “pleinement” dans un projet entrepreneurial “qui verra le jour en 2026“. Un projet dont elle “rêve depuis longtemps” et qu’elle construit “doucement” avec “une amie devenue un vrai pilier” et qui partage avec elle “la même énergie, les mêmes envies et la même vision“. Son mari Guillaume “se lance lui aussi dans l’aventure entrepreneuriale avec la création de son agence de communication“. Une nouvelle page synonyme “de nouveaux défis” pour les Cail !
Familles nombreuses : les Cail confrontés à un imprévu juste avant le renouvellement de leurs voeux de mariage
Dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, les Cail sont en plein préparatifs pour le renouvellement de leurs voeux de mariage. Deux heures avant le début de la cérémonie, c’est l’effervescence ! Marie-Caroline Cail a très peu de temps pour se préparer. Mais elle peut compter sur la présence d’une amie à elle pour l’aider et sur le soutien de sa maman. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 5 septembre sur TF1 et déjà disponible sur TF1+, Guillaume Cail est arrivé à l’église où il attend sa femme. “Je me sens comme embarqué dans un truc qui me dépasse (…) Un peu d’appréhension, mais en même temps beaucoup de joie“, dit-il. L’un de ses enfants lui confie alors avoir oublié son doudou ! “Ça va être le drame“, réagit-il avant de passer un coup de fil.
“Je me projette 13 ans en arrière et…” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) en larmes avant de renouer ses voeux de mariage avec Guillaume
De son côté, Marie-Caroline Cail est toujours aussi stressée. “Les préparatifs ont été tellement intenses que finalement, j’ai l’impression de réaliser seulement à cet instant-là, qu’on y est quoi“, dit-elle. En arrivant face à son mari, elle craque. Face aux caméras de TF1, elle s’explique sur la raison de son intense émotion. “Devant l’église, je me projette 13 ans en arrière et je nous revois tous les deux hyper jeunes arriver dans cette église, sans trop savoir ce qui allait nous arriver“.