Skip to content

“Ça m’a fait un peu peur” : Mathieu (L’amour est dans le pré 2025) échaudé par une prétendante qui lui parle déjà d’enfants dans le prochain épisode à voir dès maintenant

  • by

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, Mathieu accorde un tête-à-tête à chacune de ses prétendantes. Mais l’une d’entre elles va aller un peu trop vite au goût de l’agriculteur. Attention spoilers !

Mathieu fait partie des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur sur M6, dans la 20e saison de L’amour est dans le pré. Cet éleveur de brebis de 28 ans n’a jamais connu l’amour mais se dit prêt à rencontrer la femme qui changera sa vie. Lors des speed datings parisiens, il a eu envie de croire à une belle historie avec Marie ou Clémence, qu’il a conviées chez lui, à la ferme, en Aveyron. Si le jeune homme semblait avoir déjà un coup de cœur pour Marie, il a décidé de prendre le temps d’apprendre à connaître ses deux prétendantes lors d’un tête-à-tête visible dans le prochain épisode.

Elle y va quoi… “ : Mathieu (L’amour est dans le pré 2025) surpris par l’attitude de l’une de ses prétendantes dans le prochain épisode

Dans le 11e épisode diffusé lundi 3 novembre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, Mathieu va être troublé par les déclarations de l’une de ses prétendantes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Il choisit d’abord d’avoir une conversation avec Marie, qui l’avait touché lors des speed datings et dès son arrivée à la ferme avec son cadeau original. Elle s’excuse d’abord d’être en retrait, mais Mathieu la rassure en lui expliquant que ce n’est pas un problème.“Si je cache mes émotions, c’est parce qu’elles sont super fortes. Je suis vraiment bien avec toi et j’aimerais bien te toucher, me mettre contre toi…”, explique-t-elle en lui prenant la main, et en lui dévoilant qu’elle est tactile. “Là quand elle me serre contre elle, je ne sais pas trop comment réagir. Elle y va quoi… Elle prend les devants et ça, ça m’a surpris complètement”, réagit Mathieu, totalement novice en amour. C’est alors que le duo évoque la distance qui les sépare, de la Suisse à l’Aveyron. “À partir de janvier, je suis disposée à prendre un congé sabbatique”, répond Marie qui liste tous les moments auxquels elle pourrait venir chez Mathieu. “Marie se projette à court et long terme quasiment, sur le coup, ça m’a fait un peu peur. Elle planifie déjà, dans un an je suis là, j’ai les valises… Je recherche une femme qui vive chez moi mais il ne faut pas aller trop vite”, analyse l’agriculteur, troublé, face caméra.

“Je n’ai pas envie d’attendre” : Une prétendante de Mathieu (L’amour est dans le pré 2025) se voit déjà avec des enfants

Et Mathieu n’est pas au bout de ses surprises car quelques secondes plus tard, Marie voit encore plus loin pour leur avenir. Ça fait depuis que j’ai 16 ans je veux des enfants, je te laisse faire le calcul, ça fait longtemps que j’attends la bonne personne et je crois bien que oui, je l’ai trouvée. Je n’ai pas envie d’attendre”, glisse-t-elle d’un air entendu à l’agriculteur.

“Ça me stresse un peu”, réagit l’Occitan face caméra. Cette situation met Mathieu dans l’embarras, d’autant plus qu’il n’a pas encore fait son choix entre ses deux prétendantes et qu’il doit aussi passer un moment seul à seul avec Clémence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *