Alix tente de sauver Lucas dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. Dans les épisodes du lundi 1er au vendredi 5 décembre 2025, Charlotte paie le prix de son erreur et Laurine manipule Jérémy.
Les rôles de Lucas et de Dimitri vont prendre progressivement de l’importance dans le trafic de contrefaçons dans la suite de la série Un si grand soleil . Les deux amis, qui distribuaient à l’origine des prospectus, vont désormais devoir gérer les commandes eux-mêmes, après avoir augmenté les volumes.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés du lundi 1er au vendredi 5 décembre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, ils vont tenter de placer une caméra face à l’ordinateur de Bertier afin de récupérer ses mots de passe.
Un si grand soleil : Lucas dans la tourmente
Le compagnon d’Emma (Sarah Jague) va essayer de commander les marchandises, mais il se fait surprendre par le gardien avant que ce dernier ne trouve une parade pour s’en sortir. Finalement, la douane découvre le subterfuge et pointe du doigt l’entreprise. Le gardien passe aux aveux et accuse Lucas (Jérémy Cherbonnier).
Le jeune homme se trouve dos au mur avec le comptable. Risque-t-il d’être licencié dans les prochains jours ? Parallèlement, pour tenter de le sortir de ce cauchemar, Alix (Nadia Fossier) cherche à subtiliser les documents compromettants dans le coffre-fort et, grâce à José, elle y parvient. Mais l’homme d’affaires ouvre rapidement les yeux sur son amante et pourrait bien se venger, piégeant ainsi Alix.
Un si grand soleil : Noura explose de rage
De son côté, Pablo (Adriel Sorrente) organise une soirée chez lui, quelques semaines après qu’on lui a retiré son bracelet. Mais, comme lors de la précédente fête, un nouvel incident va survenir. Alors que la fille de Marie-Sophie (Ophélie Koering) est alcoolisée, elle dérape en embrassant le fils d’Hugo. Noura découvre cette terrible erreur le lendemain et les deux amies vont se déchirer. Charlotte (Clémence Bœuf) subit alors les foudres de sa camarade et se retrouve tyrannisée. Elle pourrait ne pas s’en remettre avant la fin de l’année 2025.
Enfin, Laurine (Léa Gillard) prépare sa vengeance contre Janet, après que la cheffe de service a refusé sa thèse sur l’intelligence artificielle dans le domaine médical. Elle se concentre désormais sur Jérémy (Ali Hasniou) et compte bien coucher avec lui et le manipuler pour semer la zizanie dans le service. Clémence remarque que l’interne accuse le coup, mais elle ignore que l’orage gronde déjà dans l’établissement de santé.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3.
