Skip to content

L’amour est dans le pré : “Je n’étais pas bien”, Isabelle a failli quitter l’émission avant la fin ! Ce qui vous attend dans le bilan lundi 2 décembre

  • by

Attention spoilers ! Alors que la saison 20 de L’Amour est dans le pré touche à sa fin, Isabelle est revenue sur ses doutes et les moments de tension à la ferme, au moment où Gilles hésitait entre elle et Pascaline.

C’est l’un des couples phares de cette saison 20 de L’Amour est dans le pré. Gilles, un céréalier de 58 ans, a finalement succombé au charme d’Isabelle, après avoir hésité avec une autre prétendante, Pascaline. L’agent de collecte de lait a fait son choix lors d’un premier séjour à la ferme au cours duquel le couple a échangé son premier baiser à l’abri des caméras.

Alors les deux tourtereaux sont-ils toujours ensemble ? Ce lundi 1er décembre 2025, M6 diffusera la conclusion de sa télé-réalité avec la dernière partie du bilan. Pour cet ultime épisode, les protagonistes de cette édition retrouvent Karine Le Marchand plusieurs mois après le tournage pour faire le point sur leur vie sentimentale. Avec cette question : leur relation continue-t-elle avec la personne rencontrée dans le cadre de l’émission ?

Isabelle a failli tout arrêter

Une réponse que les téléspectateurs peuvent connaître dès à présent, ce final étant déjà disponible en avant-première sur M6+Max. Dans les premières minutes de ce numéro, on retrouvera Gilles et Isabelle, main dans la main. “Vous étiez faits pour être ensemble“, leur lance l’animatrice, alors que le trio est attablé dans un jardin au cœur de la Drôme.

Une évidence qui n’allait pas forcément de soi au départ. “Au début, à la ferme, je pensais que ça penchait pour Pascaline. Elle était rentre-dedans“, se souvient Karine Le Marchand. Si bien qu’Isabelle réfléchit à quitter l’aventure. “Tu as eu envie de tout envoyer balader quand tu as compris qu’il y avait eu un massage entre eux, dévoile la star de M6. Ça t’a énervé un peu.

“Il n’y avait pas de Uber” : Isabelle coincée à la ferme

Et la principale intéressée de confirmer : “Oui, je n’étais pas bien, en plus la fatigue, tout ça…” La candidate a même consulté ses amies en plein tournage : “J’envoie un message à mes copines : je leur dis : ‘écoutez les filles, je rentre, ça ne va pas’“, a-t-elle révélé. Mais ces dernières lui remontent le moral : “Les filles me disent : ‘mais non, mais non, reste’. Je dis : ‘bon ok’.

Isabelle a alors plaisanté qu’elle n’aurait pas pu faire autrement : “De toutes façons, dans son village, j’ai regardé, il n’y avait pas de Uber. Je ne pouvais pas partir. Je me suis dit : je vais me coucher, on verra demain. Et puis après, il y a eu le cours de danse.” Un cours de rock qui a considérablement rapproché l’agriculteur et la Strasbourgeoise. “Après, ça n’a fait que monter”, conclut-elle. Une belle histoire comme aime les écrire L’amour est dans le pré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *