Skip to content

L’amour est dans le pré : “C’était à son image”, Jean-Louis A revient sur le départ de Soso

  • by

INTERVIEW. Jean-Louis A a fait son choix dans L’amour est dans le pré 2025. Une décision qui n’a, sans surprise, pas plu à Soso. Interrogé par TV Actu, l’agriculteur est revenu sur son départ.

Plus de suspense concernant le choix de Jean-Louis A dans L’amour est dans le pré 2025 (même s’il n’y en avait pas vraiment). Lors de l’épisode 10 diffusé le 27 octobre, sur M6, l’homme de 54 ans annonce à Soso que ce n’est pas elle qu’il a choisie. Une nouvelle que la prétendante n’a pas vraiment bien prise. Interrogé par TV Actu, l’agriculteur est revenu sur ce moment particulier.

Jean-Louis A évoque le caractère de Soso dans L’amour est dans le pré 2025

Soso pensait qu’elle serait l’élue du coeur de Jean-Louis A. Dans l’espoir de marquer des points, elle a très vite tenté d’être proche de sa maman Lucette. Mais cela a eu l’effet inverse. “Ce n’est pas moi ça. Tu ne peux pas acheter maman pour essayer de m’avoir moi. Elle s’y est très mal prise. J’ai vu son tempérament, et dans ma tête ça a été clair directement“, nous a confié l’agriculteur.

Malheureusement, Soso était à mille lieux de se douter de ce qu’il se passait dans la tête de Jean-Louis A. Elle a donc tenté de le séduire, sans succès : “Quand tu sens que la personne ne peut pas te convenir parce que ça n’accrochera pas au niveau du tempérament, c’est beaucoup plus compliqué. Je savais qu’elle pensait être la gagnante. Ça m’a fait mal au coeur de lui dire que ce n’était pas le cas. Elle a traversé la France pour moi quand même. Mais au niveau du caractère, ce n’était pas mon style du tout. Ça ne pouvait pas le faire.” En revanche, cela était plus simple pour Sophie, qui “était complètement l’opposée de Soso“.

Jean-Louis A se confie sur le départ de Soso dans L’amour est dans le pré 2025

Le choix de Jean-Louis A ne faisait donc plus aucun doute. Et en l’apprenant, la Normande n’a pas caché sa déception. Alors quand le candidat lui a proposé de rester en contact, elle a répondu négativement. Elle n’a même pas souhaité qu’on lui donne un coup de main pour ses affaires. Une réaction que Jean-Louis A n’a pas vraiment comprise : “Je ne peux pas la comprendre, mais c’était à son image je pense avec du recul.”

Si on n’a pas entendu Lucette se prononcer au sujet des prétendantes, Jean-Louis A nous a avoué qu’elle pensait la même chose que lui. “On est complices. On se connaît, donc il n’y a même pas besoin de parler pour se comprendre. Le regard suffisait“, a-t-il conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *