Skip to content

Un si grand soleil (spoiler) : ce lourd secret que porte Muriel, le sacrifice choc de Boris

  • by

Boris et Muriel sont sur la sellette dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil à la suite du meurtre d’Eliott. Dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3, son meurtrier va se révéler.

Il y a quelques jours dans la série Un si grand soleil , les téléspectateurs ont découvert qu’Eliott a été assassiné de sang-froid, après avoir déjà été victime d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.

En cette fin du mois d’octobre 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, Eve a appris la mort de son fils et elle s’est effondrée en larmes. La professeure s’est retrouvée seule face à ses doutes et ses peurs.

Un si grand soleil : Boris pète les plombs, le fils de Catherine Laumière accusé de meurtre

Elle accuse Manu (Moïse Santamaria) de ne pas avoir suffisamment protégé son enfant. Elle lui demande donc de partir. Le policier se donne pour mission de retrouver le meurtrier, persuadé que tout est lié aux activités de narcotrafic. Mais a-t-il raison ? Une autre hypothèse émerge dans les prochains épisodes, et elle est surprenante.

Muriel (Lou Kuma Kudi) et Boris (Jules Bahloul) ont reçu un appel au moment de la mort d’Eliott, et celui-ci remet tout en question. Par ailleurs, le directeur général de L Cosmétiques est sous tension, affichant une nervosité inhabituelle envers les employés, notamment Laurent et Enric, avec qui il est habituellement chaleureux. Les deux amoureux sont interpellés au cours du mois de novembre, et Boris opère un sacrifice choc en affirmant qu’il a tué Eliott. Les tensions entre eux rendent cette thèse plausible.

Un si grand soleil : la vérité dévoilée sur le meurtre d’Eliott

Au cours des prochains jours, la police découvre que Muriel n’est pas impliquée dans le meurtre de son ex-mari, puisqu’elle est arrivée après le drame. Elle est donc innocente. Mais si elle est écartée de tout soupçon, elle cache un élément crucial. Elle porte un lourd secret depuis plusieurs jours, et pour cause elle connaît son meurtrier : Charles.

La théorie d’un règlement de comptes entre les deux amis se confirme. Charles (Nicolas Lancelin) avait découvert que son ami possédait une arme et des billets dans son sac, et avait tenté de le dissuader de poursuivre ses agissements. Le ton est monté, et le coup est parti. Eliott (Stéphane Monpetit) a été tué par Charles. Muriel a découvert la vérité quelques minutes plus tard et lui a demandé de garder le silence. Charles va-t-il se dénoncer d’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de France 3 ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *