Skip to content

“Je sens une attirance pour…” : Laurent (L’amour est dans le pré 2025) dévoile son choix entre ses deux prétendantes dans le prochain épisode déjà disponible

  • by

Depuis le speed dating de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6, le cœur de Laurent balance entre Françoise et Laurence. Il semble prêt à faire un choix dans le prochain épisode diffusé ce lundi 27 octobre et déjà visible sur M6+.

Place aux travaux pratiques dans l’exploitation de Laurent ! Lundi prochain, le 27 octobre, dans le 10e épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré, déjà visible comme chaque semaine en avant-première sur la plateforme M6+, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Laurent, l’éleveur de brebis et de vaches installé dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Cet agriculteur de 58 ans, de nature calme, a perdu en 2023 son épouse Laurence des suites d’une maladie, après 36 ans d’une solide relation.

L’amour est dans le pré 2025 : entre Françoise et Laurence, le cœur de Laurent balance

Décidé à aller de l’avant, l’homme s’était inscrit à L’amour est dans le pré, convaincu par le parcours de Mickaël, candidat de la saison 19, qui a vécu une épreuve similaire et fait preuve de résilience en trouvant une nouvelle compagne grâce à l’émission, qu’il a même demandée en mariage. Du côté de Laurent, à l’issue du speed dating, son choix s’est porté sur Françoise, veuve elle aussi, qui a la particularité de porter le même prénom que sa défunte épouse et sur Laurence. Et l’agriculteur semble avoir quasiment tranché entre ses deux prétendantes… Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Je pense qu’il teste ma motivation” : une prétendante de Laurent (L’amour est dans le pré 2025) mise à l’épreuve

Un peu déçu la dernière fois par les confidences de Françoise, qui a avoué n’avoir aucun enthousiasme à l’idée de cuisiner, Laurent a décidé de la mettre à l’épreuve en lui confiant la préparation du repas. “Je suis super contente d’être en train de faire la cuisine, a ironisé l’intéressée. Je pense qu’il teste ma motivation“. Quelques instants plus tard, elle dégondera sans le faire exprès la porte d’un placard… Pendant ce temps, Laurent a préféré la compagnie de Laurence pour lui faire goûter les joies des travaux à l’étable. Une tâche que l’assistante de direction a prise à cœur, maniant la fourche et le foin avec une certaine dextérité. “Je trouve qu’elle est très volontaire, elle a envie de comprendre et d’apprendre. Cette complicité dans les regards et dans les attentions, c’est agréable“, s’est enthousiasmé l’agriculteur célibataire au grand cœur, face caméra.

Qui Laurent de L’amour est dans le pré va-t-il choisir entre Françoise et Laurence ?

Son employée d’un jour est visiblement sur la même longueur d’onde : “Je suis heureuse, il y a plein d’émotions, de la complicité et du partage. On peut être légers et rire de tout et je n’ai jamais vécu une telle évidence donc ça chamboule. Il y a un grand potentiel“. De là à dire que Laurent a fait son choix, il n’y a qu’un pas. “Je suis très heureux, ça se voit, ça se sent. Laurence est une très belle personne. Je sens quand même une attirance pour Laurence“, avoue le candidat de la saison 20 de L’amour est dans le pré.

Mais dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, on le sait d’expérience, rien n’est jamais acquis d’avance. Dans la foulée, Laurent a déclaré vouloir être “prudent” et laisser aussi sa chance à Françoise par peur de passer à côté de quelque chose. Et si tout se jouait lors du repas concocté par cette dernière ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *