Skip to content

L’amour est dans le pré : Gillou dévoile avoir embrassé ses deux prétendantes, Gilles de la saison 20 se fait tacler par ses filles pour la même raison !

  • by

Dans le neuvième épisode de L’Amour vu du pré ce lundi 20 octobre 2025, Gillou, un ancien agriculteur, est revenu sur son expérience personnelle, dévoilant à sa femme qu’il avait embrassé ses deux prétendantes. Gilles, de la saison 20, s’est fait tacler par ses filles pour en avoir fait autant.

Dans le neuvième épisode de L’Amour est dans le pré diffusé ce lundi 20 octobre 2025, Gilles a confié à sa fille – puis aux téléspectateurs – sa préférence pour l’une de ses prétendantes. Depuis son cours de danse avec Isabelle et la découverte de l’alchimie qui les relie, le céréalier a en effet jeté son dévolu sur cette dernière. Mais lors de la diffusion du débrief de l’émission, appelé L’Amour vu du pré et pendant lequel Gilles était entouré de deux de ses filles, l’agriculteur s’est fait tacler, ses enfants lui rappelant qu’il avait embrassé ses deux prétendantes ! “Le bisou, il est pas loin. Le bisou, il est pas loin“, commentait en effet Gilles en regardant Denis se rapprocher de Romy. Puis, en réalisant que ce dernier ne tenterait pas le coup : “C’est vrai, il n’a pas encore fait son choix, donc forcément…“. Une remarque que ses filles n’ont pas manqué de relever.

Moi c’est différent” : Gilles (L’Amour est dans le pré) tente de se justifier auprès de ses filles d’avoir embrassé ses deux prétendantes

Toi, t’avais fait ton choix ?!…“, lance l’une de ses filles à Gilles. “Mais j’ai pas… Ah oui. Non, mais moi c’est différent. Parce que moi, c’était pour pas la perdre. Sinon, elle s’en allait. Elle s’en allait, t’imagines ?“, a alors tenté de se défendre Gilles devant ses filles. De son côté, Gilles, de la saison 19, regardait la même séquence avec sa compagne Françoise, et son ami Renaud. L’occasion pour lui de révéler une anecdote de sa propre expérience : “J’avais fait bisou aux deux, comme ça il n’y avait pas de jalouse“. “Ah bon ? Tu as fait des bisous avec tout le monde ?“, s’est étonnée sa compagne. “Et ben oui, comme ça j’avais évité la rivalité et puis euh…“, a tenté de se justifier l’agriculteur à la retraite sans se sentir coupable pour autant. “Il faut que je m’attende à quoi moi à l’avenir ?“, s’est alors interrogée Françoise. “C’est à toi d’être sage hein !“, a alors répondu Gilles, avant de se faire recadrer : “Oh ! C’est plutôt à toi d’être sage !“.

Isabelle, la prétendante de Gilles (L’Amour est dans le pré saison 19) également dans L’Amour vu du pré

Également dans les effectifs de L’Amour vu du pré tant sa personnalité a marqué les esprits, Isabelle, l’une des anciennes prétendantes de Gilles de la saison 19, ne manque pas non plus de dévoiler des anecdotes de sa propre expérience, quand la situation s’y prête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *