Skip to content

L’amour est dans le pré : “Je ne m’attendais pas à ça”, Pascaline agace Isabelle ! Gilles sur ses gardes… Ce qui vous attend lundi 8 septembre

  • by

Il y a une ambiance tendue entre les prétendantes de Gilles de L’amour est dans le pré 2025. Lors de l’épisode 3 disponible en avant-première sur M6+ Max, le comportement de Pascaline a fait bondir Isabelle. Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré 2025 ça continue, sur M6+ Max pour le moment. L’épisode 3, qui sera diffusé le 8 septembre prochain, est d’ores et déjà disponible. On y retrouve notamment Gilles et on peut dire que l’ambiance est quelque peu électrique entre ses prétendantes Isabelle et Pascaline.

Premier rapprochement entre Gilles et Pascaline dans L’amour est dans le pré

À l’issue des speed-dating, Gilles a invité Isabelle, une chargée de communication venue d’Alsace, et Pascaline, une fonctionnaire de 59 ans qui vient de la région lyonnaise, sur son exploitation. Et les téléspectateurs de M6 ont eu le droit à un retournement de situation. Si la première prétendante était sa favorite à l’origine, sa rivale s’est finalement imposée et a rebattu les cartes.

Une fois leur déjeuner terminé, les trois participants sont partis faire une petite promenade. L’occasion pour Pascaline de tenter quelques rapprochements avec Gilles. “Pascaline me passe la main dans le dos, des petites caresses dans le dos. Je ne veux pas trop prendre la perche, parce que j’ai peur de faire une différence entre les deux. Mais ça fait toujours plaisir ce genre de situations“, a confié le céréalier de 58 ans. Ce rapprochement n’a pas échappé à Isabelle qui a vite réagi auprès des équipes de l’émission : “Elle est très très dans la séduction. Elle est tout le temps collée à lui. Ça ne me fait pas forcément peur, mais je pense que je vais toujours garder un oeil.

Des courses sous haute tension

Ils se sont ensuite rendus au supermarché afin de faire des courses. Un défi puisqu’Isabelle et Pascaline avaient des régimes alimentaires bien différents. La première mange de la viande, la seconde non. Elle préfère consommer des légumes. Chacune a donc tenté d’imposer ses produits dans le chariot. Mais très vite, c’est Pascaline qui s’est imposée, pour le plus grand malheur de sa rivale. “Pendant les courses, est-ce que j’étais agacée, chafouin, nerveuse ? Oui, ça m’a saoulée un peu. Pascaline a une personnalité forte, très affirmée. Je ne m’attendais pas du tout à ça”, a-t-elle avoué. Enervée, elle s’est un peu effacée et l’autre prétendante en a bien profité. “Pascaline se rapproche de moi pendant les courses. Quand elle me parle, elle me parle de très près. Et parfois elle me prend par la taille. Des petits gestes comme ça qui font plaisir”, a déclaré l’agriculteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *