Ce lundi 8 septembre 2025, la saison 20 de l’amour est dans le pré continue sur M6. Dans ces nouvelles images sur la chaîne, Évelyne, la prétendante d’Anthony, est déjà agacée par la production de l’émission.
Entre Évelyne et Anthony, le courant passe déjà très bien dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré . En effet, dans l’épisode du lundi 8 septembre 2025 sur M6, l’agriculteur souhaite déjà sauter le pas avec sa prétendante chez lui.
Dans une nouvelle séquence, ces derniers sont toutefois très silencieux à table. L’éleveur de volaille souhaite ensuite prendre Évelyne dans ses bras.
L’amour est dans le pré : Évelyne agacée par les caméras de M6
Mais suite à ces propos de l’agriculteur, la prétendante s’en prend alors à la production. « Vu qu’on a tout le temps quelqu’un derrière… », critique-t-elle sur la présence des caméras de la chaîne.
« Le fait qu’il y ait les caméras, je ne suis pas trop moi-même, ces caméras me stressent. J’ai du mal à exprimer un petit peu mes émotions, mes sentiments, du coup c’est assez compliqué pour moi », ajoute-t-elle pour la chaîne. Une fois dans la voiture, cette dernière avoue cette fois à Anthony qu’elle n’est pas à l’aise de parler devant tout le monde. Elle ne regrette cependant pas cette expérience.
Anthony et Évelyne plus proches que jamais
Dans cette séquence, l’agriculteur et Évelyne se montrent ensuite très tactiles et se prennent même la main. Un rapprochement physique a lieu.
« T’as des super beaux yeux… arrête. Quand tu me regardes dans les yeux c’est déstabilisant », confie la candidate, intimidée par l’agriculteur. « Avec Évelyne, c’est un peu électrique. Il y a quelque chose qui se passe. On se rapproche facilement. On verra s’il y aura le bisou ou pas », révèle de son côté Anthony. Une romance est-elle déjà sur le point de commencer entre l’agriculteur et sa prétendante ?
Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré est diffusée tous les lundis à 21h10 sur M6.