Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : cette douleur vive qui obnubile Marianne, Samuel vient à sa rescousse

  • by

Marianne va plonger dans une phase compliquée à la suite de la découverte du père dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, Samuel va tenter de la consoler.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, les professionnels de santé de l’hôpital ont besoin des conseils et des directives de Marianne pour des opérations à venir.

Cette dernière, dans le courant du mois de septembre 2025, a une heure de retard par rapport à ses habitudes, et cela ne lui ressemble pas. Ils décident donc de l’appeler mais elle ne répond pas. Christelle insiste, mais c’est sans succès.

Demain nous appartient : Marianne a disparu

Aux grands maux, les grands remèdes : ils décident d’alerter Chloé (Ingrid Chauvin), sa fille et infirmière à l’hôpital Saint-Clair. Elle ne comprend pas ce qui se passe mais pense avoir une idée. Elle tente donc d’aller voir ce qui se passe. Elle frappe à la porte mais personne ne répond. En appelant, elle entend le téléphone et comprend que sa mère est à l’intérieur.

Elle demande à sa mère de lui ouvrir. Marianne (Luce Mouchel) finit par donner signe de vie et elle n’est donc pas morte. Elle dévoile alors ce mal qui la ronge de l’intérieur depuis quelques heures. Ellie est la fille de Renaud, et donc Samuel (Axel Kiener) est son demi-frère. Elle considère que son mari est mort une deuxième fois avec cette découverte. Seulement, elle tente de trouver du réconfort auprès de Samuel, qui essaye de trouver les mots justes.

Demain nous appartient : Marianne et Sébastien, une histoire déjà impossible ?

Ce dernier lui signifie qu’ils vont essayer de trouver le meilleur moyen de prendre soin du dernier cadeau de Renaud (Pierre Deny). Ces mots résonnent en elle. Samuel en profite quelques minutes plus tard pour venir à sa rescousse et lui conseiller de profiter de la vie et de se rapprocher de Sébastien (Xavier Deluc), le père de Raphaëlle. « Mon père est mort, pas vous », dit-il. Cette douleur vive qui la ronge va-t-elle l’empêcher de vivre son histoire avec le procureur ?

Côté audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a conquis 2,30 millions de personnes ce mardi 2 septembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h49, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la Une de se classer deuxième des audiences derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *