Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce mardi 2 septembre sur TF1, Ludovica Tuzzoli a accueilli Grégory et son fils Nino dans son nouvel appartement. Le couple est revenu sur son mode de vie pas commun qui impacte énormément le petit garçon.
Il y a du changement chez les Tuzzoli. À la tête d’une famille recomposée de sept enfants, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont pris la décision de ne plus vivre sous le même toît. Un choix étonnant que la mère de famille a expliqué dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. “J’ai quitté le domicile familial suite à une dispute avec Aurélie sur l’éducation des enfants. J’ai décidé de partir chez ma grand-mère et là, je suis contente parce que j’ai trouvé un logement, enfin, pour mes quatre enfants et moi-même”, a-t-elle révélé avant d’ajouter : “C’était la meilleure solution de vivre chacun chez soi… C’était beaucoup plus simple. Ça évite les conflits bêtes pour les enfants […] Chacun gère à sa manière.” Dans l’épisode du mardi 2 septembre, Ludovica Tuzzoli s’est livrée sur cette nouvelle “vie de couple” pas comme les autres.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se confie sur son mode de vie étonnant avec son mari Grégory
Les parents de Nino se sont retrouvés dans le nouvel appartement de Ludovica Tuzzoli afin de faire découvrir sa nouvelle chambre au petit garçon. La mère au foyer de 32 ans a pu compter sur le soutien du père de son fils pour monter quelques meubles. “Avec Greg, ça s’est beaucoup apaisé”, a-t-elle assuré. “Petit à petit, il commence à comprendre le nouveau système qu’il va y avoir. Le fait que moi j’ai mon appartement et que Ludo a son appartement aussi. On va continuer à se voir régulièrement […] Il va falloir un petit peu de temps pour que tout le monde s’habitue”, a rapporté le papa avant de rappeler que leur situation est particulière : “Ce n’est pas commun de voir des parents qui ont décohabité mais qui sont toujours ensemble. Surtout pour Nino qui a des parents qui s’aiment mais qui ne vivent pas ensemble. Il n’y a pas vraiment de modèle exemplaire de famille… On s’aime, c’est l’essentiel.”
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) évoque les inconvénients de ne plus vivre avec Grégory
Ludovica Tuzzoli a apprécié le soutien de Grégory pour son déménagement. “C’est bien de vivre seule mais c’est vrai qu’on a quand même besoin d’un homme et en l’occurrence, moi, de Greg de temps en temps”, a-t-elle avoué avant de raccompagner son mari à la porte, un moment pas toujours évident pour le couple : “Le moment de se dire au revoir arrive. C’est bizarre de mettre son mari dehors, c’est toujours un peu compliqué parce qu’on aimerait rester ensemble. Mais voilà, c’est comme ça…”