Skip to content

“Si ça ne marche avec le prétendant…” : Cette drôle de requête que Jennifer (Mariés au premier regard) a faite à la production

  • by

Ce mardi 8 juillet, sur Instagram, Jennifer a pris la parole pour évoquer son aventure dans Mariés au premier regard saison 9. L’occasion pour elle de révéler qu’elle avait fait une demande surprenante à la production.

Pour le casting de la saison 9 de l’émission Mariés au premier regard, l’expérience a eu un goût d’inachevé. Si les exercices et les rencontres préparés par les deux expertes ont permis aux candidats d’évoluer, de grandir et de s’ouvrir aux autres, cela ne leur a pas permis de trouver l’amour. C’est notamment le cas de Jennifer et de Keyn, qui ont malheureusement officialisé leur divorce deux mois seulement après le bilan. “Il en était toujours au même point dans sa tête : il souhaitait divorcer. Ça me brise le cœur… Ce n’est pas la fin que j’attendais. Ça m’a fait un choc !”, avait ainsi regretté la jeune femme.

Jennifer (Mariés au premier regard) : sa demande surprenante faite à la production

Depuis, Jennifer reste très active et continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce mardi 8 juillet, sur Instagram, l’ancienne candidate de M6 a organisé une session de questions-réponses avec ses abonnés. La jeune femme a ainsi été interrogée sur de nombreux sujets, dont ses relations avec les autres candidats. “Si tu devais choisir un autre partenaire pour ton aventure, qui serait-il ?”, lui a notamment demandé un utilisateur du réseau social. L’occasion pour Jennifer de révéler une anecdote surprenante sur ses échanges avec la production. “Pour la petite histoire, je leur avais dit : ‘Si ça ne marche pas avec le prétendant que vous m’avez trouvé, est-ce que c’est possible avec le deuxième ?’ En fait je ne savais pas s’ils avaient une liste et comment ils procédaient”, a-t-elle expliqué, précisant que sa demande avait été refusée. “Ils m’ont regardée et ils m’ont dit : ‘Non.'” Qui ne tente rien n’a rien…

Jennifer (Mariés au premier regard) prête à réaliser son rêve après sa séparation avec Keyn

Depuis sa séparation avec Keyn, la maman d’une ado a envie de se faire plaisir et de se ressourcer. Pour ce faire, rien de mieux qu’un voyage de rêve… en solo. C’est du moins ce qu’elle a révélé dans un post Instagram, publié le mardi 1er juillet. “Cette année, je suis partie en Côte d’Ivoire et quelle aventure incroyable ! J’ai toujours cette envie de voyager loin, en solo ou peut-être avec quelqu’un qui me dirait : ‘Fais tes valises, on s’en va !'”, avait-elle assuré, avant de conclure : “J’aime être entourée, mais j’ai aussi ce besoin de m’isoler parfois, de décharger tout ce qui pèse pour mieux me retrouver. J’ai déjà voyagé seule, mais toujours pour retrouver ou rendre visite à quelqu’un.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *