Maman révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Boibessot continue de partager son quotidien sur Instagram. Ce mardi 8 juillet, l’influenceuse a évoqué les “devoirs de vacances” de ses enfants.
Après une année scolaire éprouvante, Audrey Boibessot et plusieurs de ses enfants profitent enfin de quelques jours de vacances. Récemment, la maman révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a en effet posé ses valises en Espagne avec Mayeul, Ebbane et Camille, mais également avec son amie Vanessa et le fils de cette dernière. Pour rappel, la quadragénaire a l’opportunité de partir en vacances plus tôt que les autres parents, car ses enfants sont scolarisés dans une école hors contrat dont le calendrier diffère de celui de l’Éducation nationale. Mais si la candidate de TF1 compte bien profiter de ce voyage pour se reposer et faire des activités avec les plus jeunes, elle n’en oublie pas pour autant de les faire travailler.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : même en vacances, elle n’oublie pas les devoirs de ses enfants
Dans une story publiée sur Instagram, ce mardi 8 juillet, Audrey Boibessot a révélé qu’elle avait emmené avec elle des cahiers de vacances. Un moyen efficace pour que ses enfants maintiennent un rythme scolaire pendant la période estivale. “Devoirs de vacances. Ils adorent ça, on fait une double page plus une dictée trois fois par semaine”, a ainsi assuré la mère de famille en légende d’une photo d’elle, en train d’aider ses enfants pendant leurs révisions. Mais ce n’est pas tout ! La quadragénaire a également expliqué qu’elle demandait du travail supplémentaire à sa progéniture. “On étudie un grand peintre par semaine et on fait aussi des leçons de choses”, a-t-elle ajouté. Alors, oui, Audrey Boibessot semble mettre toutes les chances de son côté pour que ses enfants ne perdent pas le rythme pendant les vacances.
Audrey Boibessot critiquée sur ses vacances avec ses enfants : “Chaque année, je me fais démonter”
Lorsqu’elle ne fait pas d’activités avec ses enfants, Audrey Boibessot parle beaucoup avec ses abonnés. Récemment, la mère de famille a d’ailleurs dû répondre aux critiques concernant le rythme de travail de ses enfants. La raison ? Chaque année, elle est pointée du doigt, car sa progéniture n’a pas les mêmes dates de vacances scolaires. “Je n’y suis pour rien, je ne manque de respect à aucun professeur puisque je ne prends pas mes enfants avant la fin de l’année, je les prends au moment où tout le monde s’arrête dans cette école”, a-t-elle expliqué, avant de conclure : “Chaque année, je me fais démonter en commentaire […] alors que j’essaie d’expliquer gentiment que ce n’est pas de mon fait.”