Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 11 juillet 2025 avec l’épisode 1985 : Aurore Daunier (Julie Debazac) victime d’un malaise brutal, c’est la panique pour William, Nordine et Manon
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1985 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Aurore perd connaissance brusquement alors qu’elle est en terrasse avec Manon, Nordine et William
- Pierre suit discrètement Aurore et son indic.
- Kevin est opéré d’urgence d’une appendicite, tout se passe bien
- Adam craque et fond en larmes dans les bras de Gloria.
- Mélody et Fred tentent de changer les idées de François à la plage
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1985 de Demain nous appartient du 11 juillet 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, les tensions s’intensifient autour de Pierre Dalvin joué par Jean-Luc Reichmann, prêt à tout pour découvrir la vérité. Qui est-il vraiment ? Pendant que Aurore s’effondre mystérieusement, d’autres intrigues se développent, entre la tristesse d’Adam et la peur de Kevin (Gabin Vison) suite à son intervention chirurgicale. François (Emmanuel Moire) n’est pas seul, il peut compter sur ses amis profs Mélody et Fred.
Demain nous appartient en avance : Pierre (Jean-Luc Reichmann) mène l’enquête en solo
Aurore (Julie Debazac) va contacter son indic pour voir s’il connaît la victime de la plage.
Pierre débarque au commissariat, il dit à Nordine qu’on lui a volé son ordinateur en terrasse. Il affirme être directeur informatique. Nordine le fait entrer, il attend que quelqu’un le reçoive pour sa plainte.

François revient au lycée une dernière fois avant les vacances
Mais en attendant, Pierre fouille discrètement dans le dossier de la police. Il tombe sur un appel à témoins… et semble reconnaître la photo de la victime. Quelques instants plus tard, il annonce à Nordine qu’il repassera pour sa plainte, car une urgence au travail l’attend.
Ensuite, Aurore retrouve son indic dans la rue. Ce qu’elle ignore, c’est que Pierre les suit et les observe depuis sa voiture. L’indic révèle que la victime s’appelle Cyril Derbak, un revendeur de came qui a plutôt bonne réputation. Il est arrivé en ville récemment. Pierre prend discrètement une photo à distance. Une filature qui ne dit pas son nom…

Le petit Kevin a une appendicite, tout se passe bien
Kevin a fait une crise d’appendicite, il doit se faire opérer. Benny et Chloé tentent de le rassurer. Il a très peur.
Mélody et Fred vident les casiers au lycée pour la fin de l’année. Ils espèrent croiser François, car c’est le dernier jour pour retirer ses affaires.
François est heureux de les voir mais confie que ça ne va pas du tout… Il dit qu’il doit tenir pour Adam. Mélody (Nelly Lawson) tente de le rassurer : « Vous allez remonter la pente tous les trois ». François avoue que les cours lui manquent, ils lui donneraient une raison de sortir. Mélody lui propose une sortie plage avec Fred.

William donne 1 semaine d’arrêt à Kevin
Demain nous appartient 11 juillet 2025 : Kevin est sauvé ^-^
Benny (Théo Askolovitch) culpabilise un peu de ne pas avoir cru Kevin. Il pense que des parents auraient vu qu’il allait mal. Chloé le rassure : il s’occupe très bien de Kevin.
L’opération s’est bien passée. Alex et Sylvain arrivent avec le contrat de travail à signer. William annonce une semaine d’arrêt à Kevin… qui espérait au moins un mois.

Michael et Aurore mènent l’enquête sur Cyril Deback
Adam (Alain Le bars) laisse un vocal à Gloria : elle lui manque. Ils avaient rendez-vous, mais elle est arrivée en retard. Il a eu peur qu’elle ne vienne pas. Adam finit par lui dire « Merci d’être là ». Il craque, en larmes, dans les bras de Gloria.
Pierre vient manger à la paillote, Judith le sert. Il en profite pour poser quelques questions sur ce qui s’est passé sur la plage avec le requin. Une curiosité… trop précise ? Jordan intervient, pour protéger Judith d’un homme un peu insistant (?).

Adam vit l’enfer, heureusement il peut compter sur Gloria
Michaël (Malik Zidi) s’interroge : la mort de Derbak est-elle liée à un règlement de comptes entre dealers ?

Mélody et Fred ne lâchent pas François
Chloé (Ingrid Chauvin) présente Judith à Benny dans la chambre de Kevin… Et Benny semble sous le charme !
William et Nordine étaient inquiets à l’idée de maintenir les fiançailles à la paillote avec le requin. Mais Manon et Aurore les ont convaincus.

Pierre Dalvin mène l’enquête en mentant de tous les côtés
Et là… Aurore regarde le menu du traiteur sans gluten qui a été proposé, elle dit qu’elle a la tête qui tourne. Quelques secondes après Aurore s’effondre soudainement : c’est la panique chez les Daunier. A-t-elle été droguée ?
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬