Florie Galli (Familles nombreuses) prépare déjà la rentrée de septembre, mais avant ça, elle prévoit de passer quelques jours en amoureux. Un séjour qui l’inquiète !
C’est la fin de l’année scolaire pour les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL. Certaines familles partiront prochainement en vacances, d’autres sont déjà revenues. C’est le cas de Florie Galli qui est a passé plusieurs jours dans un camping. Un séjour qui a été critiqué puisque des internautes lui ont reproché de se faire offrir des vacances grâce à son métier d’influenceuse. Pourtant, ce repos était mérité vu l’année scolaire qu’elle a vécue. Sans parler du mois de septembre qui s’annonce chargé ! Sur Instagram ce vendredi 4 juillet, Florie Galli a partagé de nouvelles photos de cette “parenthèse enchantée” alors qu’elle est rentrée chez elle, à Monaco. L’occasion pour elle d’évoquer son planning chargé des prochaines semaines.
Florie Galli (Familles nombreuses) évoque déjà la rentrée scolaire : “Une organisation bien moins compliquée“
En effet, d’ici quelques jours, Lucie, l’une des filles de Florie Galli, commencera ses “séances de rééducation neurovisuelle”. En parallèle, la maman veut s’occuper des courses pour la rentrée afin de s’en débarrasser rapidement : “Cette année je vais me pencher sur les listes scolaires bien en avance croyez-moi !“. Et oui, la maman de six enfants pense déjà à la rentrée, d’autant plus qu’elle est particulièrement soulagée pour son fils Paul : “Il a sa dérogation scolaire, il ira donc à Monaco l’année prochaine“. Un soulagement pour Florie Galli qui aura “une organisation bien moins compliquée” pour gérer tout le monde. Mais même si Paul change d’établissement à la rentrée, Florie Galli est reconnaissante de l’expérience qu’il a pu avoir pendant deux ans. “Le maire était même présent à la fête des maternelles et il remet les cadeaux de fin d’année dans chaque classe, ce qui est vraiment une belle attention pour les enfants“, raconte-t-elle.
Elle prévoit de partir en vacances avec son compagnon : “J’en parle pas, ça va me porter la poisse“
Désormais, Florie Galli va s’occuper de tout ce beau monde avant qu’ils ne retournent à l’école, mais surtout, avant de partir quelques jours avec son mari. “On a quand même prévu un tout petit moment à 2 avec Bastien en août mais j’en parle pas, ça va me porter la poisse je veux pas que ça s’annule“, a-t-elle ajouté, quelque peu angoissée à l’idée que quelque chose se passe mal.