Skip to content

“Je veux plus de vacances” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) annonce un gros changement dans sa nouvelle entreprise

  • by

Bien décidé à faire évoluer son activité, Olivier Gayat dévoile, ce vendredi 4 juillet, un nouveau projet prévu pour la rentrée.

La famille Gayat s’est fait connaître grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. À sa tête, Soukdavone et Olivier, parents de neuf enfants, dont Olivia, l’aînée, récemment devenue maman pour la seconde fois. Très soudés, les Gayat partagent avec leurs abonnés un quotidien entre valeurs familiales et moments de vie parfois plus intimes. Olivier, le patriarche, donne régulièrement des nouvelles de son activité de peintre en bâtiment sur les réseaux. Longtemps confronté à des difficultés financières, il a récemment confié qu’il est désormais proche d’avoir remboursé toutes ses dettes : “Je suis super heureux d’en voir le bout.” En mai dernier, il a lancé sa propre entreprise, TBG (Travaux Bâtiment Gayat) : “Je suis passionné par le métier que j’exerce depuis le plus jeune âge.” Mais tout n’est pas simple. Le 2 juillet, il a partagé une galère sur un chantier. Malgré les imprévus, Olivier poursuit son projet avec détermination.

Olivier Gayat prépare un nouveau projet : “Je croise les doigts pour que ça marche”

Ce vendredi 4 juillet, Olivier Gayat a partagé avec ses abonnés le programme de sa journée. Avant de se lancer dans les interventions du jour, il a pris le temps de répondre aux questions concernant ses vidéos de chantiers. “Je ne filme pas comme ça chez les gens sans autorisation !”, a-t-il tenu à préciser. Et le père de famille ne compte pas s’arrêter là dans ses futurs challenges puisqu’il annonce un nouveau projet “toujours en rapport” avec le bâtiment pour la rentrée. “J’ai envie de me perfectionner. J’ai hâte de vous le dévoiler “, confie-t-il avec enthousiasme. Et d’ajouter : “Je croise les doigts pour que ça marche. Ça va être quelque chose de complémentaire. Je ne prendrai plus de gros chantiers. Je vais me concentrer sur des petites choses, garder mes week-ends, profiter et faire plus de vacances ! L’année prochaine, c’est vacances, vacances, vacances !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) face aux galères d’un chantier

Comme à son habitude, Olivier Gayat se filme en plein chantier. Cette fois, il ne s’agit pas de peinture, mais d’un carreau difficile d’accès à remplacer. Ravi de changer un peu de tâche, il se heurte toutefois à un souci inattendu : “J’ai soif et il n’y a pas d’eau.” Fidèle à sa débrouillardise, il plaisante : “Je vais taxer le boucher à côté ! Il est super gentil !” Finalement, en explorant l’immeuble en rénovation, Olivier tombe sur une arrivée d’eau et même des toilettes en état de marche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *